Fier de moi :)

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Heero_91
Autiss à interner

Fier de moi :)

Message par Heero_91 »

Bon, je vais un peu vous raconter ma vie (enfin ce que j'ai fait en début d'aprem devant la télé) mais bon, j'ai rien a faire la en même temps :)

Alors voilà, hier la soeur jumelle de ma copine (quand je vous ai dit que j'allais vous raconter ma vie ! lol) m'a demandé si je serais capable de réparer son APN ... J'ai dit oui, mais j'ai dit que ça dépendait quand même de la casse de l'APN. Tout de suite lle me dit que l'écran ne s'allume plus, moi je me dit que c'est peu être un écran débranché (que d'espoirs, lol) opu alors un écran mort. Elle me montre la bête (un Canon IXUS i digital) et je vois tout de suite qu'on ne peut plus rien tirer de l'écran ... Mort de chez mort !

La j'ai un flash, ma copine a le même appareil photo qui est mort aussi, le mécanisme de l'objectif est mort a cause du sable rentré dedans (apparemment sont pas très soigneuses les soeurs, lol) donc je dit que je vais voir ce que je peux faire avec les deux :)

Et la au joie, au miracle, après une bonne heure passée dessus, l'appareil a un écran qui fonctionne parfaitement, il prend de belles photo et tout ... Un chef d'œuvre de ma part :)

Bon j'ai mis aussi longtemps a cause des vis de taille minuscule, sachant que je n'ai pas de tournevis de précision, j'ai opéré avec un couteau de cuisine fin et légèrement aplati en son extrémité :)

Alors moi je dit chapeau Heero_91 ... Désolé pour cette parenthèse qui, je pense, ne vous intéresse aucunement :)

Image

(même si il n'est pas tout jeune, je le trouve classe cet APN :) )
chezmoa
Autiss à interner

Re: Fier de moi :)

Message par chezmoa »

et prochaine étape avec le reste du second appareil tu vas nous faire un custom et intégrer une GBA micro dedans!
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

lol ... J'ai voulu démonter le reste de l'autre appareil, mais le nombre de vie est vraiment conséquent, et en plus les tailles varies, cette fois le couteau de cuisine ne suffira pas ... Je vais certainement le garder de coter pour plus tard, quand j'investirais dans des tournevis de précision, et j'avoue que l'appareil en lui même est très beau je trouve ... Si une idée me venait à l'esprit d'en faire quelque chose ce serait cool :)
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

tournevis de précision chez Leclerc ou chez Gifi environ 0.90€....
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

bravo, bo boulot ca devait pas etre si simple que ca, bon la prochaine fois c'est la machine à laver >hihihi
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

chezmoa a écrit :et prochaine étape avec le reste du second appareil tu vas nous faire un custom et intégrer une GBA micro dedans!
sympas l idée :)
Death Fucking Metal
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Le panda a écrit : sympas l idée :)
Uep, enfin au prix de la GBA Micro ... ET je m'appelle pas Kotomi, lol!
Titoulechien a écrit :bravo, bo boulot ca devait pas etre si simple que ca, bon la prochaine fois c'est la machine à laver >hihihi
O ça allait, juste relou de dévisser le tout, de faire attention a rien, je dit bien RIEN plier, et puis rien casser. Et le plus long, rebrancher les deux mini nappes de l'écran (surtout quand les petits enfants de la voisine, qui ont 3 et 8 ans viennet te voir parce qu'il fait beau, que la fenêtre est ouverte et qu'ils veulent que tu ailles jouer avec eux dehors, chose que je n'ai pas fait, lol) j'ai même branché une première fois, l'écran fonctionnait, mais pas d'image dessus, la nappe de données était mal branchée ... La petit pute ...

Je vous ferais peut être demain des photos de l'appareil encore démonté dont l'objectif est bloqué.
chezmoa a écrit :tournevis de précision chez Leclerc ou chez Gifi environ 0.90€....
Je vais aller faire un tour chez Gifi demain je crois bien ;)
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Apres ça dépend des Gifi mais tu peux retrouver ça régulierement au prix que je t'ai dit....
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Heero_91 a écrit : Uep, enfin au prix de la GBA Micro ... ET je m'appelle pas Kotomi, lol!
20 euros neuf ...
Death Fucking Metal
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Ou ça? Moi a 20 euros, et neuf, franchement je craque! (Les jeux gameBoy classique passent sur une micro ou pas? Parce que j'ai pas de jeux GBA ni même GBcolor!)
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

les famicom édition se vendaient a 25€ sur playasia, et non les jeux GB classique ne passent pas.
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

En effet tu nous racontes une petite tranche de ta vie :lol:
Mais je comprend ta joie :P
Image
Image
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

squall_lionheart a écrit :En effet tu nous racontes une petite tranche de ta vie :lol:
Mais je comprend ta joie :P
Bon je raconte ma vie, épisode ... n+1, lol

Je montre a ma copine que ça fonctionne comme un neuf, et voilà le résultat:

"Je suis impressionnée" et un bisous ... Putain, pour le temps passé dessus j'ai rien eu de plus ... :'(

Lol, enfin je dit ça mais bon ... :) Et puis la sœur va peut être me dire merci quand elle verra l'appareil qui fonctionne :)
chezmoa a écrit :les famicom édition se vendaient a 25€ sur playasia, et non les jeux GB classique ne passent pas.
Je vais regarder ça de suite ... Intéressant d'avoir une spéciale fanicom édition :) ... Elle est trop belle :) ... Et puis mon mario kart DSdevrait partir a bon tarif sur ebay :) (Oui j'ai vendue ma DS, j'y jouai vraiment plus, et la flemme d'acheter un linker, lol)
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

franchement la ds avec le linker c est le top !
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Je suis déçu de ton histoire, c'était bien partit avec les jumelles, le service demandé, l'appareil photo: j'imaginais quelquechose de plus croustillant, genre découverte de photos cochones ou même échange de soeur...
>hihihi

(désolé)
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Répondre