est ce abusé?

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
squall_lionheart
Autiss

Re: est ce abusé?

Message par squall_lionheart »

J'ai trouvé une atari 2600 à 10 euros avec quelques jeux aux puces......140 euros d'économies chouette!
Image
Image
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

ca c'est une bonne nouvelle 8)
DiGGeR2
Autiss

Message par DiGGeR2 »

Pour les collec' t'as toujours 2 possibilités... soit vouloir tout, tout de suite, et là tu douilles et le plaisir n'est pas le même.

Soit tu ne te prend pas la tête et tu vas à la cueillette au matos lors de vide-grenier et là plaisir garanti et si tu trouves rien, tu te rabats sur une bonne saucisse ou des frites... :P
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

DiGGeR2 a écrit :Pour les collec' t'as toujours 2 possibilités... soit vouloir tout, tout de suite, et là tu douilles et le plaisir n'est pas le même.

Soit tu ne te prend pas la tête et tu vas à la cueillette au matos lors de vide-grenier et là plaisir garanti et si tu trouves rien, tu te rabats sur une bonne saucisse ou des frites... :P

tout à fait d'accord, c'est ma philosophie aussi pour ma collect
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

pareil pour moi j achete des jeux a 2€ maximum c est sur que j en laisse passer pleins sur les brocantes mais c est pas grave ;)
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Tu laisse passer Street of Rage 3 à 2,50 euros toi ? Je serais ravi de passer après toi ^^

Mais c'est clair que je suis méga radin aussi en brocante. Quitte à payer je préfère passer par les boutiques pros de Paris et d'ebay.
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Si un jour je vais en brocante faudra que je me tienne je crois bien ... Moi Ya des jeux ou je mettrais plus, et street of rage 3 en fait partie !
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

perso je l ais jamais vu en brocante street of rage 3 !

et puis je m en fou royalement de la valeur des jeux a la base je suis un gamer !

c est vrai qu au fil du temps je suis devenu collectionneur mais j achete les jeux pour y jouer pas pour les mettre dans une bibliotheque pour me la peter quand des gens viennent chez moi :|
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

lol, moi je veux y jouer a street of rage 3!
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

ce que je veux dire c est que pour moi la valeur d un jeu ne tiens pas de sa rareté mais du plaisir que je prend a y jouer !
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Ba écoute, si tu es comme moi, dans ce cas tu donnes plus de valeur a duck/Hunt qu'a des jeux comme Golden Axe (dsl, mais j'accroche vraiment pas à ce jeux :( )
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

exactement duck hunt est un jeux qui a beaucoup de valeur a mes yeux :)
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Moi je sais que je triperais plus sur SoR 3 que sur Duck Hunt ou Golden Axe. Duck Hunt, tant qu'on pourra pas shooter le chien, il peut aller se faire voir (JPtom a concrétisé en dessin le rêve d'une génération de joueurs ^^).

C'est vrai que dernièrement j'ai tendance à pencher du côté du collectionneur, mais je reste avant tout joueur. Je me dit juste que je préfère avoir uniquement des Hits quitte à les payer un peu plus cher et les savourer qu'acheter un peu tout ce qui me passe sous la main pour après ne jouer que très peu à certains jeux car ils sont bien mais pas super accrocheurs.

Y'a des jeux rares et très nuls. Comme quoi :)
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

Pour les collec' t'as toujours 2 possibilités... soit vouloir tout, tout de suite, et là tu douilles et le plaisir n'est pas le même.

la deuxième affirmation est ma philosophie >chocobo
Image
Image
Répondre