Winnie est vendu avec la V-Smile, il est aussi l'un des jeux les plus sympathiques sur le support.

Jeu de plate-forme destiné aux plus jeunes, Winnie propose une aventure colorée avec un gameplay simple et une difficulté dérisoire.
Imaginez l'horreur : Winnie a organisé une fête, mais il n'a plus de miel ! Vite, partez à l'aventure pour l'aider à en trouver !

Tout comme les pièces dans Super Mario Bros, vous allez pouvoir ramasser un max de gouttes de miel. De plus, le jeu propose un côté éducatif. Ce sera des jeux de couleur ou des lettres. Une suite apparait en haut à gauche de l'écran, sous forme de couleurs ou de lettres. A vous de ramasser les pots de miels marqués d'une lettre ou d'un chiffre dans le bon ordre. On a aussi droit à des couleurs à certains moments.

Les niveaux sont très diversifiés, avec la forêt, le monde enneigé, le tout dans l'univers typique de Winnie bien entendu. Entre certains niveaux, on a des mini jeux où il faut par exemple sauter en rythme de la corde à sauter, etc.
Les graphismes sont plutôt sympas, et les personnages bien animés. Le soucis, c'est que c'est d'une lenteur exaspérante : Winnie se déplace très très très lentement, seul le saut le fait avancer un peu plus vite.
Mais cette lenteur est totalement voulue. Les plus jeunes peuvent ainsi jouer sans mourir toutes les cinq minutes.
La durée de vie n'est pas énorme, mais il faut tout de même trois bons quarts d'heures pour faire l'ensemble des niveaux.
Sympathique

Winnie l'Ourson La Chasse au Miel de Winnie

Winnie est plutôt bien réalisé, ce qui est étonnant pour un jeu pour enfant, marquant une fois de plus la qualité de la console V-Smile qui atteint bien la cibles des plus jeunes.

La note : 3/6 (Sympathique)