Je compte me séparer de mon Atari Mega ST 1, son écran couleur et son Megafile 30, le tout fonctionnel.
A la côte ebay je l'échange contre une voiture, mais plus honnêtement vous pensez que cela vaut combien ?
infoticaires 2021 : estimation Atari Mega ST + Megafile
infoticaires 2021 : estimation Atari Mega ST + Megafile
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Re: infoticaires 2021 : estimation Atari Mega ST + Megafile
Tres bonne question XD perso pour me faire une idée du prix je zieute ebay les annonces mais surtout les ventes réussie,
De la j'applique un abattement d'une dizaine de pourcent (entre les frais pp et ebay ma dernière vente j'ai meme eu des frais de tva pour de l'occaz vers la France ^^') et ca te donne déjà une valeur proche du vrai après libre a toi de tenir compte du prix d' achat /de l'état et donc d'ajuster au tarif qui te convient
De la j'applique un abattement d'une dizaine de pourcent (entre les frais pp et ebay ma dernière vente j'ai meme eu des frais de tva pour de l'occaz vers la France ^^') et ca te donne déjà une valeur proche du vrai après libre a toi de tenir compte du prix d' achat /de l'état et donc d'ajuster au tarif qui te convient
100 € ça parait honnête ?
Frodon69
Tu n'as rien à perdre à essayer avec ce prix. Et puis au pire si ça n'intéresse personne aux Infos, tu le mettras sur un groupe FB et/ou les forums.
Bonjour,
Est-ce que ton Atari est vendu ?
Est-ce que ton Atari est vendu ?
Oui !
Frodon69