Donc, selon vous, quels sont les sites de retro-gaming en français indispensables actuellement histoire d'avoir de l'info historique ?
Évidemment, il est clair qu'Obsolete Tears sera mis en avant, en tant que totalement indispensable (hum hum)
Là désolé, mais je vois rouge! J'aimerais bien que tu me dises ce qui te fait "froid dans le dos", que tu développes ton point de vue. On ne passe pas autant de temps que toi sur le contenu? Dis moi ce qui te fait dire ça? Pour info, pour chaque test publié sur le site, je passe en moyenne de 30 minutes à parfois plus de deux heures, pour relire le texte et m'occuper des screenshots et enfin chercher les infos sur ledit jeu (Et ne parlons même pas des tests que je rédige moi-même qui me prennent 10 fois plus de temps.). Il arrive même, pour certains rédacteurs, que je doive réécrire totalement leurs articles car j'estime que la syntaxe de ces derniers n'est pas au niveau pour figurer sur le site.Le fait aussi, apparemment, que vous pensiez que Oldies Rising est un site plus complet me fait froid dans le dos (sans vouloir vexer leur équipe). Oui, il y a de nombreux sites de retrogaming qui proposent plus de tests que le mien mais ils ne passent clairement pas autant de temps sur le contenu et à s'assurer de sa qualité. J'en arriverais à croire que vous n'avez pas vraiment visité 1UP.
J'apporte le coca ^^Bjorn a écrit :/me sort le popcorn.
sanjuro a écrit :Je ne vais pas me lancer dans une tirade. Je m'excuse, Manuwaza, auprès de toi et de ton équipe, si j'ai donné l'impression de rabaisser Oldies Rising. Vous avez beaucoup plus de contenu que moi, je n'ai aucun mal à l'admettre. Mais j'ai fait une erreur en parlant de contenu et de site, alors que ce que j'avais vraiment en tête ce sont les tests et ce qui gravite autour puisque c'est tout ce que je fais. Je continue à penser que mes tests (surtout ceux d'après 2003) sont plus complets. Je ne cherche pas à insulter votre travail en écrivant ça, ni à vanter les mérites de mon site, mais simplement à refléter le temps que je passe sur chaque jeu. Si mes tests ne sont pas plus complets aux yeux des visiteurs, alors cela veut dire que j'ai échoué sur toute la ligne. C'est aussi simple que ça, et oui, ça me ferait froid dans le dos.