bonjour, pour plusieurs raisons je possède 3xbox 360 (2 pal et une jap)
le probléme es que je ne peut pas avoir mon gamertags sur deux consoles a la fois.
Du coup si par exemple je joue a kof13 (il me faut mon gamertag pour jouer en ligne et utilisé les dlc) ma copine ne peut pas sur une autre xbox jouer a border land car les dlc son sur mon gamertag, elle ne peut pas non plus jouer aux jeux xbla acheter bref la misère.
Comment faire pour que mon gamertag soi sur plusieurs consoles a la foi car ca deviens pénible la!
xbox(s) 360 et gamertag
xbox(s) 360 et gamertag
Death Fucking Metal
- minimorphee
- Archidémon des Autiss
- Messages : 5090
- Inscription : mar. mars 25, 2008 21:55
Re: xbox(s) 360 et gamertag
tu peux pas :s ou sinon il en faut une co au live, et sur l'autre avoir fait une copie de ton gamertag sur une clef usb (mais tu pourra surement pas lancé tes DLC car je crois qu'il faut un accès live si ils ont pas étaient DL sur la console même (question de signature id console et id profile de merde....), seul hic le profil sur clef usb ne fonctionnera peut être plus une fois rebrancher au live (parfois ça fonctionne parfois non :s).
Demande moi pour ça je suis le pro XD
Mini
Demande moi pour ça je suis le pro XD
Mini
"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Les jeux étaient terminés avant d'être commercialisés et les développeurs n'amputaient pas leurs jeux d'une partie de leur contenu pour le revendre en DLC" Bloodbath