Vos petits coups de gu*ule !

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Xango
Autiss à interner

Vos petits coups de gu*ule !

Message par Xango »

Un petit topic défouloir, mais pas trop quand même !

Ce sujet permet de râler un peu sur les petits tracas de la vie (vidéo-ludique de préférence) ! Un boss qui vous a atomisé 30 fois de suite ? Un stupide bug de collision qui vous fait enchainer les Game Over ? Votre NES qui clignote de plus en plus ? Ou bien avez-vous peut-être simplement raté le bus parce que vous avez pris 15mn pour retrouver vos clés et sortir de chez vous ?!

Je suis pas modo, mais je pose juste quelques règles : évitons la vulgarité et les opinions politiques/religieuses. A ma connaissance, il n'y a jamais eu de soucis de ce genre ici et je ne vois pas qui pourrais poser problème, mais évitons les sujets qui fâchent ! ;P

Allez, venez râler, qu'on se moque un peu des malheurs des autres ! :P
Xango
Autiss à interner

Re: Vos petits coups de gu*ule !

Message par Xango »

Je commence.

Je rage car il y a quelques temps, les charnières de ma NDS Fat ont pété toutes les deux à la fois lorsque je l'ai dépliée... :evil:

Un bien pour un mal car si je parviens à la remplacer, elle aura meilleure mine que lorsque je l'ai achetée d'occaz' !
Kamisol
Autiss qui bave

Message par Kamisol »

Ca c'est un sujet pour moi, je râle même quand je trouve que je mange lentement :oops:

La, grosse envie de fracasser ma PSP. Patapon c'est bien, mais trop, ça rend fou !
inconnu_du_44
Petit autiss

Message par inconnu_du_44 »

Moi je rage contre le hack de sony ...
io
Master of autiss

Message par io »

L'€uro c'est fin nul (sauf quand on convertit en $ pour acheter chez les japonais) et vivent les nombres à virgule !
frodon69
Autiss à interner

Message par frodon69 »

Je suis en rage contre le logiciel itunes lourd, lent et bien buggué sur pc, je suis en rage contre mon iphone dont le wifi déconne totalement, la batterie qui se décharge trop vite, il capte très mal les réseaux (gsm,3g, wifi, gps), il faut le rebooter tout les 2-3 jours sinon il plante.
Qu'est ce que j'ai été con d'acheter cet appareil ! :evil:
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
retrogameold
Autiss agoraphobe

Message par retrogameold »

frodon69 a écrit :Je suis en rage contre le logiciel itunes lourd, lent et bien buggué sur pc
Oui, faut un bon PC... Essaye la 64 bits.
frodon69 a écrit : je suis en rage contre mon iphone dont le wifi déconne totalement, la batterie qui se décharge trop vite, il capte très mal les réseaux (gsm,3g, wifi, gps)
Quel OS? 4.3.3? Si oui, attends la nouvelle mise à jour.
Pour la batterie, je tourne entre 2 et 3 en ne mettant la 3G et/ou la Wifi seulement quand j'en ai besoin!

Sinon, moi ce qui me fait râler, ce sont les gens qui râlent.
;)
frodon69
Autiss à interner

Message par frodon69 »

retrogameold a écrit :Oui, faut un bon PC...
Oui, mais mes vieux ordis se vendent mal, la cagnotte n'est pas suffisante, mon pc de 2004 va encore servir longtemps.
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Rage contre EA, Activision et THQ et tous les DLC de merde payant qu'on essayent de nous faire bouffer.

Coup de gueule contre les jeux en kit et les éditeurs qui pensent qu'à la taille de leur couille plutôt qu'aux joueurs.
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Jumpman
Autiss

Message par Jumpman »

Mwa a écrit :Rage contre EA, Activision et THQ et tous les DLC de merde payant qu'on essayent de nous faire bouffer.

Coup de gueule contre les jeux en kit et les éditeurs qui pensent qu'à la taille de leur couille plutôt qu'aux joueurs.
+10000 !
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
CellX07
Autiss

Message par CellX07 »

Coup de gueule contre ce magnifique temps la semaine et ce temps pourri le dimanche qui fait fuir les exposants de nos brocantes et qui du coup nous empêche de faire des trouvailles!
Image
Mes Ventes sont ICI
DiGGeR2
Autiss

Message par DiGGeR2 »

CellX07 a écrit :Coup de gueule contre ce magnifique temps la semaine et ce temps pourri le dimanche qui fait fuir les exposants de nos brocantes et qui du coup nous empêche de faire des trouvailles!
Bon, en même temps valait mieux qu'il fasse un temps pourri ce jour-là plutôt qu'un jour où il fasse beau...

Je vous laisse méditer... >chocobo
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Mon iPhone 4 a une bonne autonomie ne plante pas capte bien et aucun souci sur le wifi(jailbreak 4.2.1)
Death Fucking Metal
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

ton coup de gueule c'est contre les iphones non jailbreaké c'est ca :mrgreen:
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Il marche plutôt bien ce topic, ça prouve bien qu'il y a beaucoup de râleurs ici ! :mrgreen:
Répondre