Un petit beat'em all peu connu sur PS2, moyen mais plaisant pour ceux qui aiment le style...
http://www.obsolete-tears.com/rygar-the ... st-31.html
[PS2] Rygar
J'adore les beat'm all mais en 3D, chai pas ca me tente pas ... Ou alors seulement si ils ont un scrolling horizontal.
Personne n'y a penser d'ailleurs, du moins a ma connaissance. On fait bien des SHMUP maintenant en 3D avec des scrolling simple en vertical ou horizontal alors pourquoi pas des beat'm all en 3d mais a l'ancienne. Meme Final fight sur PS2 est tout pourri
Ras le bols des Full 3d avec des camera de merde a la 3eme personne limite injouable... C'etait un petit coup de gueule désole
Sinon ta teste Final Fight sur PS2 ?! T'en pense quoi ?
Personne n'y a penser d'ailleurs, du moins a ma connaissance. On fait bien des SHMUP maintenant en 3D avec des scrolling simple en vertical ou horizontal alors pourquoi pas des beat'm all en 3d mais a l'ancienne. Meme Final fight sur PS2 est tout pourri
Ras le bols des Full 3d avec des camera de merde a la 3eme personne limite injouable... C'etait un petit coup de gueule désole
Sinon ta teste Final Fight sur PS2 ?! T'en pense quoi ?
J'en avais entendu parler dans PS2 Magazine à l'époque ... pourtant ils semblaient emballé par ce "remake" 
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram