Collec
Re: Collec
Houla ! le Chapelier est effrayant ! Un remake de "Ça", prochain film de Disney ?
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."

Dernière modification par Thread le ven. juil. 22, 2016 15:08, modifié 1 fois.

Sympa du neo geo
et de la figurine

et de la figurine
Les meilleurs rendus en Infinity restent les Pixar !
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Ah le Leclerc Andrezieux, j'y ai trouvé tellement de choses pendant ses soldes que j'y ai laissé un beau billet (voir plusieurs)

Dernière modification par Thread le ven. juil. 22, 2016 15:08, modifié 1 fois.

je n y avais vu que des grosses merdes sur Vita et ps3 genre visual novel ou Neptunia bref le catalogue catastrophique de Nis. Hundred witch est le seul jeu qui n a jamais suscité mon attention chez eux en dehors de Disgaea. Compile Heart Guts Nis le trio de faiseur de caca boulgouré à la chaîne ! Le dernier Atelier est une honte.Dryades a écrit :Ah le Leclerc Andrezieux, j'y ai trouvé tellement de choses pendant ses soldes que j'y ai laissé un beau billet (voir plusieurs)

Tous les jours ils rajoutaient des choses. J'ai pris 2 atelier sur PS3 à 5€ pièce, des jeux vita (god of war, bordelands 2, YS, neptunia PP), FFX-X2 remaster steelbook PS4, un casque estampilé PS vita (bah oui pour la collection), et pas mal d'autres choses. Tant pis si NIS peut déplaireThread a écrit : je n y avais vu que des grosses merdes sur Vita et ps3 genre visual novel ou Neptunia bref le catalogue catastrophique de Nis. Hundred witch est le seul jeu qui n a jamais suscité mon attention chez eux en dehors de Disgaea. Compile Heart Guts Nis le trio de faiseur de caca boulgouré à la chaîne ! Le dernier Atelier est une honte.

cool content qu'il te soit utile
petit grandia 
oui elle fait des merveilles !!Flo4428 a écrit :cool content qu'il te soit utilepetit grandia
Et ce WE :

cherchez l'intru ummm la hucard? ^^