Bravo, beaux collectors ! J'apprécie ton bon goût !
[Panda] Banboo & arcade 2/1/13
Re: [Panda] Banboo & arcade 14/9/12
Bravo, beaux collectors ! J'apprécie ton bon goût !

Re: [Panda] Banboo & arcade 26/9/12
Tatata !!! La 360 à beau exploser la PS3 sur le plan de l'arcade... Y'a eu une vie entre la Snes et la 360!!!
Sega power!!!!!!!!!
Sega power!!!!!!!!!
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
bien les nouveaux arrivages !!!!
.....le collector street.....
alors borderlands 2......il défonce !!!!
.....le collector street.....
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

Yep, il est bien joli ce collector (numéroté) de Street Fighter... C'est moi qui l'ai reçu pour le panda... Chouette carton ^^
borderlands 2 c'est une copie conforme du 1.... donc oui il es très bien par contre pour le 3 faudra faire quelques chose de nouveau ou ca ne passera pas ^_^BaDsArU a écrit :bien les nouveaux arrivages !!!!
.....le collector street.....![]()
Death Fucking Metal
Mon nouveau pad pour jouer a rocksmith (et aussi dans mon groupe ... d’ailleurs surtout dans mon groupe)

pour ceux que ca interesse j'ai aussi recu pour aller avec, un preamp rocktron bluethunder, une powerbrite, un compresseur dbx 266xl et un maximizer, le tout dans un rack histoire d'avoir un vrai gros son

pour ceux que ca interesse j'ai aussi recu pour aller avec, un preamp rocktron bluethunder, une powerbrite, un compresseur dbx 266xl et un maximizer, le tout dans un rack histoire d'avoir un vrai gros son
Death Fucking Metal
Re: [Panda] Banboo & arcade 19/11/12
enfaite je sais pas j'ai toujours pas empreinté rocksmith a nico.Bjorn a écrit :Belle bête.
Tiens, ça pause pas de pb les micros actifs avec rocksmith?
Et honnêtement j'ai pas trop le temps de jouer car justement on repét' tout les jours il me reste que la nuit.... et la nuit et les jeux musicaux sa fait pas bon ménage!
je suis meme pas sur que rocksmith prenne ma corde de si grave .... surtout que je suis en drop LA .....
bon sa tombe bien j'ai 2 autres basses une en do et une passive en mi... elle devrait fonctionné
Death Fucking Metal
Yeah, classe, tu vas pouvoir te faire bien plaisir avec ça !
Re: [Panda] Banboo & arcade 27/11/12
Yop voici la dernier pèche apparait pas Playsation all star vita ( la version démat es filé avec la version ps3)

sinon niveau zik en plus de ma basse chopé dernièrement j'ai renforcé mon ampli avec effecteur maximiser accordeur compresseur et stabilisateur de tension.... vla l'usine a gaz mais au moin sa sonne !
Manque plus qu'a choper un 2em bafle avec un HP de 15 histoire de ^_^
cliquer pour mieux voir le bordel xD

sinon niveau zik en plus de ma basse chopé dernièrement j'ai renforcé mon ampli avec effecteur maximiser accordeur compresseur et stabilisateur de tension.... vla l'usine a gaz mais au moin sa sonne !
Manque plus qu'a choper un 2em bafle avec un HP de 15 histoire de ^_^
cliquer pour mieux voir le bordel xD
Death Fucking Metal
c'est quoi le jeu entre le ssx et DBZ?
Ca sent le shoot them up !
bien vue!Adriensau a écrit :c'est quoi le jeu entre le ssx et DBZ?
ketsui le meilleur shoot them up cave de 2em vague !
Death Fucking Metal
berk !
Dommage la jaquette m'aurait fait pensé à un pseudo macross ere industrielle
Le macross sur super nes es un miel.... mais c'est aussi un shoot ^_^Adriensau a écrit :berk !
Death Fucking Metal
Le panda a écrit : Le macross sur super nes es un miel.... mais c'est aussi un shoot ^_^
Oue c'est ca le pire
va falloir que je joue a un jeu dont j'aime la licence mais dont je hais le type!