[Jeu] GAME OV_ _
Re: [Jeu] GAME OV_ _
_ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ S _ _ _ - S T A _ _ _ _ _ - _ _ S _ E _ S - _ _ _ _ E _ - _ _ _ S E - _ - _ _ _ A _ _ - _ _ _ _
Pas de H => G
Pas de H => G
Dernière modification par DiGGeR2 le lun. août 23, 2010 15:34, modifié 1 fois.
- kurtcobain60
- Autiss à interner
_ O _ _ _ - O _ - _ _ _ _ S _ O _ - S T A _ _ _ _ _ - _ _ S _ E _ S - _ _ _ _ E _ - _ O _ S E - _ - _ O _ A _ _ - _ _ _ _
F
En fait DiGGeR2, le "G _ _ _ -_ _ _ _" c'est pour savoir le nombre de chances qu'ils nous reste pour trouver le titre.
A chaque mauvaise lettre (ou réponse), tu dois replacer un des "_" par une des lettres de "GAME OVER".
En fait DiGGeR2, le "G _ _ _ -_ _ _ _" c'est pour savoir le nombre de chances qu'ils nous reste pour trouver le titre.
A chaque mauvaise lettre (ou réponse), tu dois replacer un des "_" par une des lettres de "GAME OVER".
I ?
J'ai peut-être decrypter une partie, à voir !
J'ai peut-être decrypter une partie, à voir !
_ O _ _ _ - O F - I _ _ _ S I O _ - S T A _ _ I _ _ - _ I S _ E _ S - _ I _ _ E _ - _ O _ S E - _ - _ O _ A _ _ - _ _ _ _
G _ _ _ - _ _ _ _
G _ _ _ - _ _ _ _
A merci, il me semblait qu'il y avait une partie de charabia ajoutée dans mon message je comprend mieux maintenantio. a écrit :F
Un N ?
J'ai fait le compte des points, il avait été oublié
Conk3r : 3 points
Kamisol : 2 points
Xango : 2 points
DiGGeR2 : 1 point
J'ai fait le compte des points, il avait été oublié
Kamisol : 2 points
World Of Illusion Starring Mickey Mouse & Donald Duck !
Pas évident celui-là !
J'hésitais entre Stairway et Starring, finalement j'ai eu du nez ! - En tout cas je pense.Xango a écrit :Pas évident celui-là !
Ouaip c'est çaKamisol a écrit :World Of Illusion Starring Mickey Mouse & Donald Duck !
Je pense qu'il sera difficile de faire plus long
Kamisol : 3 points
A toi de relancer
Attention, longueur !
H _ _ _ . _ _ _ _ _ _ _ _ . _ _ . _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ ! _ _ _ _ . _ _ _. _ . _ _ . _ _ . _ _ _ _ _ _ _ . _ h _ _ ?
Bonne chance !
H _ _ _ . _ _ _ _ _ _ _ _ . _ _ . _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ ! _ _ _ _ . _ _ _. _ . _ _ . _ _ . _ _ _ _ _ _ _ . _ h _ _ ?
Bonne chance !
Oula !
Un E ?
Un E ?