Les trucs originaux d'Ebay et consors
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
Je ne sais pas si c'est de l'humour ou pas Jean-Gildas ^^
Mais c'est clair que ce jeu est très peu courant.
Mais c'est clair que ce jeu est très peu courant.
- Jean-Gildas
- Autiss
C'est de l'humour, dans la mesure où tu peux le trouver très facilement complet pour trois fois moins cher un peu partout sur le net 

Yep c'est ce qu'il me semblait ^^
C'est la version Dreamcast qui est très rare, et uniquement disponible au Japon. Mais même cette version ne vaut pas le prix affichée dans l'annonce
C'est la version Dreamcast qui est très rare, et uniquement disponible au Japon. Mais même cette version ne vaut pas le prix affichée dans l'annonce

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
je vous demande de me donner chacun un petit don, en effet il me manque un "tout petit peu" de monnaie pour acheter ca :

EDIT : je viens de voir qu'il avait arreter sa vente pour le mettre en enchere , déjà 20000 $ et il reste 6 jours
nouvelle annonce :
http://cgi.ebay.fr/NES-Nintendo-StAdiUM ... 0586482363

EDIT : je viens de voir qu'il avait arreter sa vente pour le mettre en enchere , déjà 20000 $ et il reste 6 jours

nouvelle annonce :
http://cgi.ebay.fr/NES-Nintendo-StAdiUM ... 0586482363
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
En effet !Prix 110e a Revoir
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
oui mais là il est à "seulement "15000 euros en enchere, bon il reste quand meme 5 jours 

Y'a des fous !
- onizukakun
- Autiss
c'est des conneries, le mec qui gagnera l'enchère n'achètera pas le jeu, c'est clair....
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
si c'est LE collectionneur qui a tout sauf ca
y'a des fois des trucs dans les toys, je pense aux maitres de l'univers, des boites qui parte dans ces prix là, mais ce sont des collectionneurs hors pair qui reste toujours dans l'ombre

y'a des fois des trucs dans les toys, je pense aux maitres de l'univers, des boites qui parte dans ces prix là, mais ce sont des collectionneurs hors pair qui reste toujours dans l'ombre
- onizukakun
- Autiss
des cons et bourges..............
Quelle réaction puérile...onizukakun a écrit :des cons et bourges..............

Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
D'un côté, je trouve ça absurde de mettre de telles sommes dans un jeu. Mais au final, si le mec a les moyens, tant mieux si ça le rend heureux, moi ça ne m'atteint pas car perso, Stadium Events sur NES... j'm'en fous ! Tant mieux aussi pour celui qui arrive à le vendre à ce prix là !
- onizukakun
- Autiss
Ce qui est puéril c'est le fait de débourser des sommes indécentes pour un jeu pourri sur Nes....et même si il n'est pas pourri, ça reste un jeu Nes, donc ça dépasse pas 10€, même en état neuf. Le truc qui m'a fait péter de rire c'est que le gars a mis le jeu sous cloche plastique, genre c'est un trésor Inca, trouvé dans la cordière des Andes......Les cités d'or.aaaaaaaaaaaaaaah aaaaah aaah aaaaaah aaaaaaaaah, esteban, zia.........pitoyable. Ca me gonfle et ce qui me gonfle le plus c'est des mecs qui soutiennent ce genre de pratique. Bon je vais me coucherJumpman a écrit : Quelle réaction puérile...Qu'est ce que cela peut te foutre qu'un mec mette 30.000 dollars dans un jeu ??