On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
moi aussi sa ma bien fait bien bloqué, castlevania a 820 euro (fraie de port comprit) faut vraiment et très idiot, enfin bon un foie sur ebay j'ai vu un annonce d'un gars qui vendait chinobi complet et il est parti a 80 euro avec 8 euros de frais de port.........hallucinant...comme quoi y a vraiment des con sur ebay...
si sa intéresse quelqu'un je vend playboy the mansion sous blister pour la modique somme de 930 euro (poupée gonflable comprit et vibrante en plus)
objet très rare recherché par la plupart des grand collectionneurs, alors hésité pas.
A noter que certain me trouve déjà très débile de foutre autant de pognon (et j'en met honnêtement pas beaucoup, mais faut faire la cigale et tout et tout) dans des vieilles consoles.....
Donc, pourquoi pas? Si lui, cela lui a plu de mettre ce prix là?
Oui pourquoi pas dans le fond c'est sur, si le mec est pété d'oseille... apres tout c'est vrai, ca ne nous regarde même pas (mais je ne cautionne pas qd meme!)
Ho, je ne cautionne pas non plus et je crois que je suis du même avis que la plupart des gens d'ici : foutre autant de pognon dans un truc que l'on osera jamais ouvrir parce que, justement, il a couté un tiers de mon salaire... non...
Mais bon, aller foutre plus que cela dans un tableau blanc avec deux lignes noires.... Donc, les gouts et les couleurs...
C'est un fou furieux ! Il m'a déjà acheté des jeux. Et notamment le castlevania, mais sans le blister original nintendo. J'ai mis le jeu à 1 euro et il est parti à plus de 150 € à ni rien comprendre surtout qu'il le rachète encore.