La dernière est arrivée!
Re: The CellX Collection Game
Chose promis, chose dû!
Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté de news ici, et pour cause, je vous préparer quelques choses de spécial, et pour faire bien les choses, il faut du temps
Je vous présentes donc le résultat des mes recherches de ces dernières mois, un parti trouver en broc, d'autres importer à bon prix. Le plus important est que tout le monde est là
, je veux parler.....
De ces chères Game Boy 1st Génération

Alors biensûr les puristes me diront qu'elles sont en loose total. Oui, c'est exacte, mais vu que le but est de les exposer dans une jolie vitrine, pourquoi payer des versions boites (dont certaines introuvable!) alors qu'elles ne me serviront pas.
Le plus important est que je les ai toutes réviser, et qu'elles fonctionnent toutes sans exceptions, pas un boutons de mort où de pixels cramer ici, non monsieur
Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté de news ici, et pour cause, je vous préparer quelques choses de spécial, et pour faire bien les choses, il faut du temps

Je vous présentes donc le résultat des mes recherches de ces dernières mois, un parti trouver en broc, d'autres importer à bon prix. Le plus important est que tout le monde est là

De ces chères Game Boy 1st Génération

Alors biensûr les puristes me diront qu'elles sont en loose total. Oui, c'est exacte, mais vu que le but est de les exposer dans une jolie vitrine, pourquoi payer des versions boites (dont certaines introuvable!) alors qu'elles ne me serviront pas.
Le plus important est que je les ai toutes réviser, et qu'elles fonctionnent toutes sans exceptions, pas un boutons de mort où de pixels cramer ici, non monsieur

Re: [!!!NEWS!!!]The CellX Collection Game
Tiens, y'a un GB Manchester ? A quelle occasion ?
J'aime énormément la Gameboy, qu'elles soient en loose ou non, c'est très sympa !
D'ailleurs, je suis aussi du genre à ramasser en brocante les coloris que je n'ai pas
D'ailleurs, je suis aussi du genre à ramasser en brocante les coloris que je n'ai pas

Ce fut une série limitée en UK. Je ne sais pas si il a eu une occasion spécial pour faire sa... Peut-être avait-il remporté le championnat l'année de sortie des versions Play it loud.Kamisol a écrit :Tiens, y'a un GB Manchester ? A quelle occasion ?
Xango a écrit :J'aime énormément la Gameboy, qu'elles soient en loose ou non, c'est très sympa !

D'ailleurs la grise de cette collection est la miene, ma 1ère console de jeu, offerte par mes parents à je ne sais plus qu'elle occasion et sur laquel je me suis fait la main

Yep, je fais pareil, j'essaie de chopper les différents coloris, tant que je les trouve à prix correct. En brocante, il suffit de chercher un peu 

il te manque la bleue 

B'ah la bleu je sais pas si c'est un mythe ou pas... J'en ai déjà vu une sur le Ebay UK, mais jamais en vrai, et elle n'ai pas référencer dans la liste Nintendo alors je sais pas.boolga a écrit :il te manque la bleue
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
j ai la bleue en ma possession je te confirme qu elle existe bienCellX07 a écrit : B'ah la bleu je sais pas si c'est un mythe ou pas... J'en ai déjà vu une sur le Ebay UK, mais jamais en vrai, et elle n'ai pas référencer dans la liste Nintendo alors je sais pas.

Ok, b'ah je ne mettrai pas tout sous verre pour le moment alors. Faut d'abord que je trouve cette fichtre de bleu.boolga a écrit : j ai la bleue en ma possession je te confirme qu elle existe bien
Quelques photos des la collection GB:http://www.flickr.com/photos/66947012@N ... 597187199/
Jolie collection ! Je suis d'ailleurs plus fan des premières générations que des suivantes. *o* la rouge... Je l'avais jusqu'à ce que je la donne à un petit cousin... T^T pourquoi j'ai fait ça...
Par simple curiosité, jusqu'à combien tu estimes que l'on peut acheter une de ces première génération en moise (je ne suis pas une maniaque des boites non plus) ?
Par simple curiosité, jusqu'à combien tu estimes que l'on peut acheter une de ces première génération en moise (je ne suis pas une maniaque des boites non plus) ?