[VTE] Gameboy color jaune complete + 4 jeux complets

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Le panda
Troll officiel

Re: [VTE] Gameboy color jaune complete + 4 jeux complets

Message par Le panda »

Manuwaza a écrit : Pas d'accord, tout dépend des régions. Perso je suis sur Nantes et je n'ai pas eu une seule broc en juillet/aout. Et c'est comme ça tous les ans, toutes les brocs s'exportent sur la côte et il n'en reste plus aucune en été sur Nantes et ses environs. ;)
a se point la ?
Death Fucking Metal
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

Oui, je n'exagère pas. D'ailleurs, si tu vas sur le topic de ma collection, tu te rendras compte qu'à part quelques trucs achetés sur le net, c'est le calme plat ;)
Donc je suppose que si c'est comme ça par chez moi, d'autres régions doivent subir le même phénomène (ou alors j'ai vraiment pas de chance :lol: ) ;)
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Manuwaza a écrit :Oui, je n'exagère pas. D'ailleurs, si tu vas sur le topic de ma collection, tu te rendras compte qu'à part quelques trucs achetés sur le net, c'est le calme plat ;)
Donc je suppose que si c'est comme ça par chez moi, d'autres régions doivent subir le même phénomène (ou alors j'ai vraiment pas de chance :lol: ) ;)
dans la Nièvre ya 3 a 5 broc par weekend. La dimanche j'en es fait 2 de 300 exposant chacune ><
Death Fucking Metal
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

Comme je dis, ça dépend des régions ;)
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
io
Master of autiss

Message par io »

Le panda a écrit :oui mais sur le liens ebay il y a une majoriter d'annonce ou il ni as pas de enchère aussi c'etait surtout ca, ou avec des jeux de bien meilleur qualité.
Ca ne démontre absolument rien du tout. Donne des liens avec des enchères terminées si tu veux vraiment montrer quelque chose.
Et si t'es malin tu mises au dernier moment pour avoir le truc au meilleur prix, pas 2 heures après la mise en ligne de l'annonce. Et tu remarqueras que les prix montent toujours plus sur la fin de l'enchère.
Le panda a écrit :on es en pleine été ya des broc non stop alors je vois pas pourquoi les gens de se forum qui fréquente souvent les broc et qui donc peuvent trouvais des gb en boite plusieurs foi par semaine pour des sommes misérable irai en acheter une 40.
Wow des GB en boîte plusieurs fois par semaine à un prix misérable. Non sérieusement, faut vraiment arrêter le délire.
Et les boîtes sont aussi parfaites que la sienne ?
Il propose 40 € avec les frais de port et il y a d'autres jeux en boîte dans un superbe état, ça te semble facile à l'oublier.

Je donne l'impression de m'en prendre à toi certes, mais bon, tu lui tombes dessus de manière pas vraiment sympathique et dans un français plus qu'aléatoire [EDIT] que je t'aiderais à améliorer si tu le veux, tout ça parce qu'il donne un prix trop haut à ton goût.
Si c'est trop cher et bien tant pis pour lui, il ne vendra pas et s'il n'est pas bête, il baissera de lui-même ou demandera un conseil.
Et au passage, tu lui fais la morale alors que tu vends des trucs à des prix de magasins d'oldies. Et c'est un peu pour ça que j'ai fait la remarque sur ton sujet.
T'es pas tout seul je pense, j'ai vu plusieurs fois des membres faire ce genre de remarque, et qui rajoute "on est sur un forum de passionnés, on achète pas aussi cher" (ou toute variante) et quand tu vas sur leur sujet de vente, ils pratiquent les prix qu'ils dénigrent chez les autres, ça me fait doucement rire.

Faudrait une règle sur ce forum, concernant les ventes, qui interdirait tout commentaire sur les prix pratiqués, sauf si le vendeur en fait la demande.
Dernière modification par io le mar. août 25, 2009 11:30, modifié 1 fois.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ouai des gb en boite en etats nickl j'en es 3 que j'ai et je sais meme pas quoi en foutre et je l'es es eu piour moin de 5. J'ai une grosse grise une pocket verte et une coleur violete d'ailleur si quelqu'un les veux faire offre. Et encore une foi en magasin chez moi elle sont a moin de 15 en boite et notice mint....

Bon et après je racomtpe des conneries je suis un menteur et ji connais rien surement d'ailleurs la game boy c'est pas fait par apelle. Bon allait sur ceux je pence faire comme mon ami JPTOM comprendra qui pourra

et pour mes prix encore une foi je pratique pas els prix de magasin oldies (vue qu il vendent eux même sur priceminister) meme je m'aligne sur le moin chère vendu sur price et en plus mes objet sont en états mint alors que souvent sur price on as des surprise. De plus se que je vend n'est pas a moi mais au hareng pour ceux qu'il le connaisse. Et avec l'accord du proprio les prix sont négociable.
Donc toi tu pas connaitre grand chose aux cotes car un magasin d'oldies vend beaucoup plus chère (ji connais rien on plus pour les jeux que je vend d'ailleurs je les prend en broc a 1 euros sinon je l'ai prendrai pas c'est sur.) alors bref excuse moi de m'aligner sur le moin chère des sites de ventes non professionnelle

[Edit modo] On respire un coup et on essaie de se détendre
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bon aller, retour à la vente, fini les discussion puisque qu'il n'y a pas d'écoute, mais que des attaques.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
tikoya
Apprenti autiss

Message par tikoya »

Oula faut pas s'exciter comme ça pour mon sujet !

pour faire un résumé, en ce moment sur Paris c'est la misère en brocante et je n'ai encore jamais vu de console GBC dans cet état en boite a vendre.

Ensuite le prix est pour l'instant fixé à 40€. si je ne trouve pas acheteur c'est pas grave je baisserais ou je deloterais.

Restons zen, je reste persuadé qu'un prix à 40€ in est tout à fait correct, ce n'est bien sûr pas l'affaire du siècle mais je n'ai pas non plus l'impression de partir à la pêche au gogo avec un tarif comme celui-ci.

Maintenant finis le troll (même si ça fait remonter mon topic), j'attends des propositions pour le lot complet (n'oubliez pas j'ai précisé à négocier donc il est toujours possible de gratter un peu)
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

Le panda a écrit :ouai des gb en boite en etats nickl j'en es 3 que j'ai et je sais meme pas quoi en foutre et je l'es es eu piour moin de 5. J'ai une grosse grise une pocket verte et une coleur violete d'ailleur si quelqu'un les veux faire offre. Et encore une foi en magasin chez moi elle sont a moin de 15 en boite et notice mint....
sa m interesse tes gameboy ;)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

boolga a écrit : sa m interesse tes gameboy ;)
haha comment niquer une vente ^_^ mp ^_^
Death Fucking Metal
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

tout et n importe quoi deviens interessant quand le prix est raisonnable ;)
Kayin
Autiss

Message par Kayin »

Manuwaza a écrit :Pas d'accord, tout dépend des régions. Perso je suis sur Nantes et je n'ai pas eu une seule broc en juillet/aout. Et c'est comme ça tous les ans, toutes les brocs s'exportent sur la côte et il n'en reste plus aucune en été sur Nantes et ses environs. ;)
ba jui également sur Nantes, il y a pourtant eu une grosse dans le centre vers Juillet avec des affiches un peu partout^^

Sinon pour la Game Boy et le lot de jeux pas plus de 20 euros. Les jeux qui accompagnent, tu en trouve à la pelle à vraiment pour pas grand chose. Pour la GBC occaz en boite la cote c'est dans les 15 euros et même chose c'est pas super dur à trouver...
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

Kayin a écrit : Pour la GBC occaz en boite la cote c'est dans les 15 euros et même chose c'est pas super dur à trouver...
oui 15€ si elle est complete !
la il manque l interieur de la boite !
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Je pense que 40€ est 1 prix assez haut mais pas exhorbitant (quoi que); sinon, pour défendre Le Panda, son français est loin du SMS tout de même, il n'est pas à cheval sur l'orthographe, certes, mais de là à l'emmerder pour ça, c'est bas, on n'est pas sur un forum de fana de vieux français non plus...
:lol:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Disco*** a écrit :Je pense que 40€ est 1 prix assez haut mais pas exhorbitant (quoi que); sinon, pour défendre Le Panda, son français est loin du SMS tout de même, il n'est pas à cheval sur l'orthographe, certes, mais de là à l'emmerder pour ça, c'est bas, on n'est pas sur un forum de fana de vieux français non plus...
:lol:
merci disco >triste surtout que je fait de mon mieux :(
Death Fucking Metal
Répondre