[Nico] ça en fait du bordel...
J'avais vu toute une rangée de D en vente chez Easy Cash à Bordeaux il y a peut être 2 ans, ils bradaient parcequ'ils en avaient trop, je m'en souviens encore, mais je n'en ai pas pris car je ne collectionne pas les jeux saturn.Dj AXS a écrit :En tout cas, bravo pour le Monkey Island et le Ultima, ils ne sont pas évidents à trouver, qui plus est en bon état comme ça, ça fait plaisir![]()
Et puis D sur Saturn, un jeu que j'adore (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) qui n'est pas si évident que ça à trouver non plus...
Bonne pêche
Un brag de fou pour les Infoticaires, j'avais pas mal de choses à échanger / vendre, ce qui m'a permi de me lâcher quelque chose de mignon.
Déjà, quelques machines : un MSX et un BBC, bien sympas :

Et pout continuer, les jeux :

Les plus sympas selon moi :
- Phantasy Star II et Castlevania sur MD
- Gunhed sur PCE
- Grandia, Evil Twin et Skies of Arcadia sur DC
- Blade Eagle 3D sur MS
- Les MVS c'est du courant : Puzzle Bobble, Double Dragon, World Heroes II, Magical Drop 2 et The Super Spy
Content moi ^^
Déjà, quelques machines : un MSX et un BBC, bien sympas :

Et pout continuer, les jeux :

Les plus sympas selon moi :
- Phantasy Star II et Castlevania sur MD
- Gunhed sur PCE
- Grandia, Evil Twin et Skies of Arcadia sur DC
- Blade Eagle 3D sur MS
- Les MVS c'est du courant : Puzzle Bobble, Double Dragon, World Heroes II, Magical Drop 2 et The Super Spy
Content moi ^^
Bonne pêche dimanche :
- Deux extension mémoire VG-5000 neuves
- Deux jeux vidéopac #41 neufs (un déballé, mais les pièces sont toujours neuves)
Etonnant de voir des trucs aussi vieux dans un tel état !
Sinon la fête des Final Fantasy avec le VIII en platinium état plus que moyen, le VII état nikel et le IV sur GBA en loose...

- Deux extension mémoire VG-5000 neuves
- Deux jeux vidéopac #41 neufs (un déballé, mais les pièces sont toujours neuves)
Etonnant de voir des trucs aussi vieux dans un tel état !
Sinon la fête des Final Fantasy avec le VIII en platinium état plus que moyen, le VII état nikel et le IV sur GBA en loose...

- kate_arsher
- Autiss à interner