[Amiga] Syndicate

Réagissez aux tests parus sur le site !
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Bon, je vais peut-être faire remonter un vieux post, avec quelque chose pas vraiment dans le sujet, mais je me pose des questions...

C'est pas la première fois (sur ce forum et allieurs) que je vois des choses dans ce genre :
haha joli comparatif, la superiorité de l'amiga est flagrante

Bon, ok les loulous mais il y a un moment ou il faut se dire qu'ok, l'amiga est bien, mais mattez les screens pc??? C'est la même chose avec cannon fodder testé ici (je crois, je n'ai pas le post sous les yeux)...

Alors, j'ai raté un épisode ou on tiens vraiment pas compte des versions pc?
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

On va quand-même pas être obligés de t'expliquer ce qu'est le second degré ... hein ?
Rassure moi :?
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Je pense pas qu'on puisse comparer un jeu par rapport a une version PC. Les configurations de chacun étant différentes, les jeux peuvent êtres plus ou moins beau selon la machine.
Image
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

JPtom a écrit :On va quand-même pas être obligés de t'expliquer ce qu'est le second degré ... hein ?
Rassure moi :?
nananan, t'inquète.... Mais bon, j'avais peur d'être tombé sur une secte amigaïste (sisi, cela doit exister...)
Je pense pas qu'on puisse comparer un jeu par rapport a une version PC.
Oui, oui, bien sur, mais ma démarche était quand même de dire que, pour un syndicate, un dune 2, un cannon fodder, .... ben ils sont oldies aussi même si c'est sur pc et pas sur console (ou amiga, vous m'en voulez pas si je considère cela comme une console évoluée??? pas la tête, svp...). Donc, prenons les quand même en considération...

Signé : Sam, joueur PC de la primière heure...

[edit] Tiens, et tant que j'y penses : vous savez pouruqoi j'ai commencé avec les consoles? Parce que j'avais raté des street fighters, des marios, des alex kid quand j'étais môme mais j'avais par contre eu des syndicate, dune (1&2), duke nukem 3d, doom, .... Et c'est vrai que je fais souvent (et c'est pas bien) la distinction jeu pc/jeu console...
Répondre