La poste
Re: La poste
Et le pire risque d'arrivé avec le passage prochain de la poste en société anonyme 

Sérieux? Je l'imagine bien:
"On se met en anonyme parce que les gens nous discriminent et on sait pas pourquoi.."
Moi quand j'ai acheté mon pc la société à nommé mon colis d'un nom type pharmacie, le truc qu'ils ouvriront jamais, du coup y'a presque aucun risque.
"On se met en anonyme parce que les gens nous discriminent et on sait pas pourquoi.."
Moi quand j'ai acheté mon pc la société à nommé mon colis d'un nom type pharmacie, le truc qu'ils ouvriront jamais, du coup y'a presque aucun risque.
La théorie, c'est quand ça ne marche pas et qu'on sait pourquoi.
La pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi.
Quand les deux se rejoignent, ça ne marche pas, mais on ne comprend pas pourquoi.
Loi de l'emmerdement maximum
La pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi.
Quand les deux se rejoignent, ça ne marche pas, mais on ne comprend pas pourquoi.
Loi de l'emmerdement maximum
comme quoi a la poste, y a du positifDisco*** a écrit :Je ne vous reparlerais pas de ma postière super mimi avec son décolleté plongeant...

c'est vrai que pour certaine vente en ligne il renomme les colis pour évitez les conflit.Grungi a écrit :Sérieux? Je l'imagine bien:
- retrogameone
- Autiss à interner
Si vous ne supportez plus d'aller a la poste, la poste a mis en ligne un service ou l'on peut imprimé ces timbres
ce qui evite d'avoir affaire a des gens qui ne comprenne rien.

Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy
Le soucis poir moi c'est pas le guichet c'est le reste (mon facteur actuel ca va mais j'ai connu bien des cons.)retrogameone a écrit :Si vous ne supportez plus d'aller a la poste, la poste a mis en ligne un service ou l'on peut imprimé ces timbresce qui evite d'avoir affaire a des gens qui ne comprenne rien.