Non pas que je n'aime pas les micros, bien au contraire, mais dans le genre, mieux vaut aller sur Silicium. Lorsque j'ai créé le forum d'Obsolete Tears, je ne voulais pas réinventer la roue, mais plutôt proposer un complément
Y'a-t-il des passionnés micros ici?
Re: Y'a-t-il des passionnés micros ici?
Il y a surtout des fans de consoles ici, et c'est voulu et totalement assumé.
Non pas que je n'aime pas les micros, bien au contraire, mais dans le genre, mieux vaut aller sur Silicium. Lorsque j'ai créé le forum d'Obsolete Tears, je ne voulais pas réinventer la roue, mais plutôt proposer un complément
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Oui et j'ai l'impression que la moyenne est asse jeune non ?
- Jean-Gildas
- Autiss
C'est assez logique, après tout l'âge d'or des micros c'était les années 80, tandis que les consoles ont régné sur les années 90, du coup les fans de micros, dans l'ensemble, sont généralement plus vieux que les fans de console, la nostalgie jouant pour beaucoup dans les passions retro 
En effet, et c'est tout à ton honneur Nico...Nico a écrit :Lorsque j'ai créé le forum d'Obsolete Tears, je ne voulais pas réinventer la roue, mais plutôt proposer un complément
En consultant la base de données d'O-T, je pensais trouver sur le forum des sujets en relation avec la micro.
Bref, je suis aussi sur Sili et possédant (peu) des consoles, je trouverais quand même mon bonheur sur ce fofo
Au fait, content d'avoir fait - même rapide - ta connaissance à VM09 Nico
nop, on a essayé avec le c64, le cable sinclair et mêm vg5000.Service.Games a écrit : Et tu n'a pas une fiche sur Consoles Nec ou Micro Atari compatible ?
Pas trop, il y a aussi ceux qui en ont assez des bugs et complications des micros et qui préfèrent le confort des consolesService.Games a écrit :Oui et j'ai l'impression que la moyenne est asse jeune non ?
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.