Ma collection Survival/horreur et dérivés
Ben c'est le magasin qui le vends trop cher alors! Par exemple Vandal Hearts 2 ou Final Fantasy Anthology à 20€! En occaze en plus...
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !
Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
koudelka sais lent mou et relou, de souvenir sais moi qui es vendu le sans notice a nico. Se matin en broc yavait clock tower 3 j'ai fallit le prendre pi non ...Bane a écrit :20€ en occas le Koudelka ca fait cher!! Sur price il est complet a 10€ sinon celui de Nico a 6€ est plus qu'honnete. Et puis Koulelka c'est SNK donc c'est forcement bien
Death Fucking Metal
- mister-gamer
- Autiss à interner
J'ai rajouté ma liste de recherche dans le 1er message et la voici:
http://espacegx4000.bestgoo.com/recherc ... ur-t68.htm
http://espacegx4000.bestgoo.com/recherc ... ur-t68.htm
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
- mister-gamer
- Autiss à interner
Re: Ma collection Survival/horreur et dérivés
Les manettes Tronçonneuses vous les connaissez mais j'aime bien alors je vous les remets! J'en ais 3 mais j'en est une qui est bien rangé et ca me faisait chier de la sortir!
Et puis une petite Game Cube Resident Evil 4.
Alors voila les fameuses manette Tronçonneuse Resident Evil 4 PS2 qui sont numérotées et limité à 50000 exemplaire dans le monde.
J'ai fait quelques photos en détails pour ceux qui connaissent pas.

La c'est la plaque ou il y a le numéro de série, celle la c'est la 19973

Là c'est une Game Cube Resident Evil 4, certes c'est une série spécial de Game Cube mais qui est pas numéroté.
Normalement ce pack était livré d'origine avec le jeu Resident Evil 4, 1CD bonus avec des vidéos et 1 manette grise avec marqué Resident Evil 4 dessus.
Malheureusement pour moi je n'ai ni la manette exclusive ni le CD bonus!

Sinon depuis le temps ma collec de Survival à bien gonflé, là je pense que j'ai listé tout ce qui existe en Survival et dérivé PAL.Et mine de rien il en existe bien plus que ce que l'on pourrait penser!
Il me reste plus qu'a tous les récupérer!
Et puis une petite Game Cube Resident Evil 4.
Alors voila les fameuses manette Tronçonneuse Resident Evil 4 PS2 qui sont numérotées et limité à 50000 exemplaire dans le monde.
J'ai fait quelques photos en détails pour ceux qui connaissent pas.

La c'est la plaque ou il y a le numéro de série, celle la c'est la 19973

Là c'est une Game Cube Resident Evil 4, certes c'est une série spécial de Game Cube mais qui est pas numéroté.
Normalement ce pack était livré d'origine avec le jeu Resident Evil 4, 1CD bonus avec des vidéos et 1 manette grise avec marqué Resident Evil 4 dessus.
Malheureusement pour moi je n'ai ni la manette exclusive ni le CD bonus!

Sinon depuis le temps ma collec de Survival à bien gonflé, là je pense que j'ai listé tout ce qui existe en Survival et dérivé PAL.Et mine de rien il en existe bien plus que ce que l'on pourrait penser!
Il me reste plus qu'a tous les récupérer!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
et la GX 4000 aussi !
Re: Ma collection Survival/horreur et dérivés
Pourrais-tu poster cette liste sur le forum ? Je pense que ça peut servir à pas mal de monde de savoir quels survival horrors sont sortis chez nous !