Cherche tite SNES po chère

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
kotomi
Master of autiss

Message par kotomi »

Quand tu dis que c'est dure de trouver une snes en loose à moins de 20 euro, je te dis juste que c'est complètement faux.
Il faut arrêter de dire qu'on ne trouve plus certaine chose a des prix correct (surtout des snes).
A acheter ce genre de chose a ce prix vous ne faite qu'augmenter les prix fixé par le vendeurs.

Trouver une super nes en loose à moins de 20 euro n'est pas impossible (la preuve en a été donner plus haut par Meganico)
Image
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

chezmoa a écrit :tu fait les bocantes et les annonces du coin, l'année dernier sur la saison des brocantes j'ai du croiser une bonne centaine de SNes vendu entre 25 et 30 € avec une fournée de jeu et la plupart du temps 2 manettes...

Ouai mais à montpellier les brocante comme ça , c'est plutot rare!!!
:( :(

Et sincerement kotomi, j'aimerai que ces prix là soit en baisse, je galere pour trouver des bons plans , mais c'est sur ça existe .
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

c'est sur que sur montpellier faut aller en brocantes tot le matin (genre 6h ou 7 h je pense) sinon apres il, reste plus rien. reste le filon petites annonces de particuliers qui fonctionne meme dans les grandes villes
Répondre