[Giz] Sticky Balls

Réagissez aux tests parus sur le site !
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

J'abandonne.... Le troll nouveau est arrivé, et comme le Beaujolais il aura raison de moi si je n'arrete pas a temps....
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

chezmoa a écrit :comme le Beaujolais il aura raison de moi si je n'arrete pas a temps....
Les forumeurs ont une facheuse tendance à boire, vous trouvez pas ? (entre parenthèses, je suis plutôt bière :lol: )
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui on arrête le troll, les postulats sont d'ailleurs totalement déplacés :

- Comparer une console portable à une console de salon revient à comparer une maquette et le bâtiment original

- Se baser sur les graphismes d'une console pour juger de sa qualité est tout aussi sommaire

Merci de rester dans le topic, on parle de Sticky Balls, par de la Gizmondo en général.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je en juge pas la giz par sont graphisme mais je pense que tout le concept es mauvais prise en main de la machine pitoyable esthétiquement nul capacité graphique très a la ramasse, très long au demarrage ... peut voir pas de jeux Tien par curiosité l autonomie de la bête et de combien? et as t elle des fonction multimédia autre que l'apm? Ba le point fore doit être la qualité de l écran qui a une bonne luminosité

Je la compare a la psp tout simplement car pour moi les deux machine jouer sur le même terrain. Et non les graphisme ne font pas la qualité d une console sinon je jouerai pas sur mon vextrex ma ds ou la psp
Death Fucking Metal
Répondre