On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
J'ai Commando et Ikari Warriors sur 7800, certainement les meilleurs jeux de la machine
J'ai aussi Ikari Warriors sur Nes mais je l'ai pas encore testè.
C'est vrai que ce type de jeu est bien sur une bonne vieille borne mais certaines conversion console ne sont pas trop mal, sur 7800 je trouve le jeu très bon!
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
mister-gamer a écrit :J'ai Commando et Ikari Warriors sur 7800, certainement les meilleurs jeux de la machine
J'ai aussi Ikari Warriors sur Nes mais je l'ai pas encore testè.
C'est vrai que ce type de jeu est bien sur une bonne vieille borne mais certaines conversion console ne sont pas trop mal, sur 7800 je trouve le jeu très bon!
Pas dit le contraire. Simplement, l'orginal comprenait un joystick rotatif qui permettait d'orienter le tir et forcément, les conversion en souffre... Comme midnight resistance en c64... J'y ai beaucoup joué sur mon fameu commodore (et la conversion était pas mal), mais manquais quelque chose...
Commando reste commando. Là, pas de joysticks rotatifs, mais bordel, c'est vraiment le pied ce jeu!
En gros tu as Videopac tout court, et videopac+, ces dernières apportent quelques trucs, comme une image sommaire en fond, mais rien de plus.
Le mieux est encore de chopper une G7401 de Philips, pas trop chere, mais qui dispose d'une prise péritel là où les autres sont en prises antennes.
Sinon la plus courante et la moins chère, c'est la C52.