vos dernier achat VIDEO
- nonodavdav
- Autiss à interner
gros craquage pour un mois ou je n'aurai rien due dépenser. Pour l'achat forcément nécessaire d'un lecteur laserdisc pal/ntsc autoreverse. Le cld d515 est également pourvu d'une sortie ac3 (bon j'ai pas encore le câble et je ne sais pas vraiment ci sa se trouve facilement
) et celui là fut donc vendu en boite notice et avec la télécomande accessoire (pas toujours dispo avec ces vielles bécanes). J'ai enfin pue regarder mon LD d' ON YOUR MARK. Sinon le lecteur était livré avec 8 LD musicaux le tout fdpin pour 100€.
trop trop happy (putain l'image tue sévèrement!!!!)

- warlok_return
- Autiss agoraphobe
bônonodavdav a écrit :gros craquage pour un mois ou je n'aurai rien due dépenser. Pour l'achat forcément nécessaire d'un lecteur laserdisc pal/ntsc autoreverse. Le cld d515 est également pourvu d'une sortie ac3 (bon j'ai pas encore le câble et je ne sais pas vraiment ci sa se trouve facilement) et celui là fut donc vendu en boite notice et avec la télécomande accessoire (pas toujours dispo avec ces vielles bécanes). J'ai enfin pue regarder mon LD d' ON YOUR MARK. Sinon le lecteur était livré avec 8 LD musicaux le tout fdpin pour 100€.
- nonodavdav
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: vos dernier achat VIDEO

à gauche c'est une bombe par le réal de REC et à droite un film que je voulais revoir (pas vu depuis tout petit).
Fragile à 7 euros, mais il faut que je me trouve ça !
Il est particulièrement génial ce film c'est clair. Très fin, très flippant.
Il est particulièrement génial ce film c'est clair. Très fin, très flippant.
- nonodavdav
- Autiss à interner
il semble se trouver dans pas mal d'hyper marché de france et de navare, oui le film est génial et pour moi l'une des meilleure adaptation de silent hill.