On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Nico a écrit :Ah ben là tu ne vas pas t'ennuyer c'est clair ^^
J'allais dire "m'emmerder" vu mon 8e caleçon passé dans **outlast 2 !
MK8D est juste un gros pied de malade, surtout en nomade !! Encore des caleçons de tachés mais pas du même côté !
en 1080p, 60fps + 16 circuits et personnages, costumes... archi complet et SURTOUT total rééquilibrage du gameplay ! Et ça se sent, surtout quand aux fréquences de ces foutues carapaces bleues. De manière général, être en tête ne signifie plus subir un gang-bang !
Oui, c'est beaucoup plus le bordel quand tu es dans le peloton maintenant.
Autre truc bien appréciable : tout est débloqué d'origine, les courses et les circuits en tout cas. Bien pratique pour le côté nomade : on apporte la console chez les potes, et on se fait plaisir sur TOUT le jeu et pas des "ah merde, j'ai pas débloqué le 150cc on ne peut jouer qu'en 50cc".
Oui diret en miroir ou en 200 c'est cool. Dommage que le miroir soit uniquement en 150cc...
@Nico : à non justement ce n'est plus le bordel au contraire en tête !
Sinon quand je disais "dans le peloton", c'était juste pour dire que quand on n'est pas en tête mais au milieu des autres joueurs, c'est le chaos total ^^
Thread a écrit :en 1080p, 60fps + 16 circuits et personnages, costumes... archi complet et SURTOUT total rééquilibrage du gameplay ! Et ça se sent, surtout quand aux fréquences de ces foutues carapaces bleues. De manière général, être en tête ne signifie plus subir un gang-bang !
Vraiment mortel cette "réédition" de MK8!!
Par contre en terme de rééquilibrage je ne sais pas.... j'y joue depuis 3 h et je prends 3 bleu par courses et des ptits bundle bleu, éclair, poulpe.... ..j'adore souffrir..