Un [ex-]petit morceau ....
Re: Un [ex-]petit morceau ....
Gundammmmmmmmmmmmmm 
Roh :O
Du bon encore !
Du bon encore !
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
C'est assez alambiqué.
C'est l'histoire d'un dessinateur de comics américain mais d’origine japonaise, après 2nd guerre mondiale, qui se rend compte que son personnage existe déjà au japon. Il part chercher ses origines, mais ses/les fictions ont/vont exister dans la réalité, avec des réinterprétations de faits historiques/culturels réels (Disney, la guerre froide ...), des récits de personnage ou d'époques différents.
Enfin j'accroche vraiment, j'ai du mal a attendre la suite (au point de lire les scans anglais ou je ne comprend qu'un mot sur quatre -_-')
C'est l'histoire d'un dessinateur de comics américain mais d’origine japonaise, après 2nd guerre mondiale, qui se rend compte que son personnage existe déjà au japon. Il part chercher ses origines, mais ses/les fictions ont/vont exister dans la réalité, avec des réinterprétations de faits historiques/culturels réels (Disney, la guerre froide ...), des récits de personnage ou d'époques différents.
Enfin j'accroche vraiment, j'ai du mal a attendre la suite (au point de lire les scans anglais ou je ne comprend qu'un mot sur quatre -_-')
meme question mais pour le konami arcade classique !
Death Fucking Metal
je ne l'ai pas encore glissé dans la console
en plus, comme j'ai tout poussé pour faire de la place pendant les fêtes, je sais plus ou j'ai mis la DS 
Par contre pour Yvi le style est sympa, la prise en main/gameplay un peu particulier, entre Lemmings et TokiTori
1er jour de soldes

2ieme jour de soldes

Par contre pour Yvi le style est sympa, la prise en main/gameplay un peu particulier, entre Lemmings et TokiTori
1er jour de soldes

2ieme jour de soldes

Dernière modification par Guppy le jeu. janv. 10, 2013 23:15, modifié 2 fois.
solatorobo à ten bucks c'est cool !
Bravo pour le pack goldeneye+pad aussi !
La manette ps2 à 5 euros, si tu en trouve d'autres dis-le moi !
Bravo pour le pack goldeneye+pad aussi !
La manette ps2 à 5 euros, si tu en trouve d'autres dis-le moi !

Rhâââ steambot quelle horreur !
Par contre le Ivy the Kivi tu vas voir il est excellent !
Je l'avais pris sur DS car il est plus pratique et intuitif au stylet.
Par contre le Ivy the Kivi tu vas voir il est excellent !
Je l'avais pris sur DS car il est plus pratique et intuitif au stylet.

Tiens, j'ai trouvé pour ma part le DVD de l'excellente série Valerian et Laureline ! Une rareté retirée de la vente (comme les coffets goldorak), que j'avais en demande depuis un an sur prceminister ! Je l'ai acheté LA MINUTE OU IL A ETE MIS EN VENTE !

Mince ! je savais pas qu'il avait était retiré (retiré ou épuisé, je suis qu'il était difficile d'approvisionnement comme Skyland). Je croyais pouvoir le trouver, si j'avais su je n'aurai pas effacé mes enregistrements de son passage TV. J'suis fan du générique ! (la série est un peu plan plan par rapport à la BD)Thread a écrit :série Valerian et Laureline ! Une rareté retirée de la vente[/img]
Mince 2007 quand même, ça me rajeuni pas :s
Dernière modification par Guppy le lun. janv. 28, 2013 11:06, modifié 1 fois.
j'ai l'intégrale de la BD et franchement je trouve la série plus dynamique !
A la fin de la BD, c'est un peu trop tiré par les cheveux, ça a bien baissé, c'est n'importe quoi. Il était temps que ça s'arrête. Et je dis ça avec amertume car je suis un très grand fan depuis 1983, date à laquelle ma Marraine m'avaitoffert "Les foudres d'Hypsis).
L'intégrale est sortie en 7 ou 8 volumes avec des extensions, des commentaires, etc.
A la fin de la BD, c'est un peu trop tiré par les cheveux, ça a bien baissé, c'est n'importe quoi. Il était temps que ça s'arrête. Et je dis ça avec amertume car je suis un très grand fan depuis 1983, date à laquelle ma Marraine m'avaitoffert "Les foudres d'Hypsis).
L'intégrale est sortie en 7 ou 8 volumes avec des extensions, des commentaires, etc.

je fais pas attention à regarder au rayon BD à mon tort, mais dans le video-ludique :

Ouaip les trucs bizarres m'attirent

Du plus classique

Et parce que j'ai trouvé ça drôle

Ouaip les trucs bizarres m'attirent
Du plus classique

Et parce que j'ai trouvé ça drôle
Dernière modification par Guppy le mar. mars 19, 2013 14:35, modifié 1 fois.