GBA Sp spécial panda edition
- skadrums71
- Autiss à interner
GBA Sp spécial panda edition
hey hey hey!
les amis, apres plus d'un ans d'absence sur le forum, me revoila tournicota!
cette année j'ai pas eut un seul moment a moi... et vla ti pas que je me retrouve tout d'un coup en chaumage prématuré (mais temporaire)...
et la j'me suis dit, depuis le temps que j'doit faire cette console, c'est le moment ou jamais!
alors j'ai pris mon courage, ma patience, mon temps, mes tournevis, mon marteau, mon chalumeau, ma truel, mon gros mandrin (de perceuse)... a deux mains! et hop!
en faite pour la petite anecdote, panda ma donné une gba il y a deux ans pour que je lui face un petit custom... et je lui est dit pas de souci je te ferait ça... et pas moins de deux ans après, la voilà... (jolie performance nan?!)
bon cessons de tergiverser, et venons en au fait!
bon bah déjà quelque choses de sur, j'ai pas mal perdu la main, alors j'ai pas réussi a faire tout ce que je voulais faire a la base, donc finalement elle est beaucoup plus simplifié que ce que j'avais prévue...
donc une console finalement assez sobre rose et blanche.
avec une petite touche de lumière (pour faire tunninge) qui peut celons l'envi s'éteindre ou s'allumer via un petit interrupteur cacher derrière la batterie!
bon, vu que j'écris mal et que pouet, bah voici des photo ça illustrera vachement mieux, que mes inepties ridicules!
j'espère pouvoir vous faire profité de nouveau custom très prochainement!
à bientôt.
les amis, apres plus d'un ans d'absence sur le forum, me revoila tournicota!
cette année j'ai pas eut un seul moment a moi... et vla ti pas que je me retrouve tout d'un coup en chaumage prématuré (mais temporaire)...
et la j'me suis dit, depuis le temps que j'doit faire cette console, c'est le moment ou jamais!
alors j'ai pris mon courage, ma patience, mon temps, mes tournevis, mon marteau, mon chalumeau, ma truel, mon gros mandrin (de perceuse)... a deux mains! et hop!
en faite pour la petite anecdote, panda ma donné une gba il y a deux ans pour que je lui face un petit custom... et je lui est dit pas de souci je te ferait ça... et pas moins de deux ans après, la voilà... (jolie performance nan?!)
bon cessons de tergiverser, et venons en au fait!
bon bah déjà quelque choses de sur, j'ai pas mal perdu la main, alors j'ai pas réussi a faire tout ce que je voulais faire a la base, donc finalement elle est beaucoup plus simplifié que ce que j'avais prévue...
donc une console finalement assez sobre rose et blanche.
avec une petite touche de lumière (pour faire tunninge) qui peut celons l'envi s'éteindre ou s'allumer via un petit interrupteur cacher derrière la batterie!
bon, vu que j'écris mal et que pouet, bah voici des photo ça illustrera vachement mieux, que mes inepties ridicules!
j'espère pouvoir vous faire profité de nouveau custom très prochainement!
à bientôt.
- skadrums71
- Autiss à interner
Re: GBA Sp spécial panda edition
il lui manque du poil pour être kitch ><skadrums71 a écrit :tu voulais du kitch, ta eu du kitch!! ^^
genre moumouth ou je ne sais quoi
Death Fucking Metal
- skadrums71
- Autiss à interner
a ouais j'aurai du metre une touf de poile rose a la place du logo nintendo!
ENORMEskadrums71 a écrit :a ouais j'aurai du metre une touf de poile rose a la place du logo nintendo!
Death Fucking Metal
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
+1
elle m'a l'air bien peinte
et ideal pour trouver le trou la nuit
elle m'a l'air bien peinte
et ideal pour trouver le trou la nuit
pas besoin de lumiere pour trouver le trou.Titoulechien a écrit :et ideal pour trouver le trou la nuit
Très sympa
Excellent, si ce n'est le rose.
(Ah bah oui !)
(Ah bah oui !)
joli depuis le temps qu'elle trainait dans ta chambre
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
C'est du bon boulot ça!
Même si j'avoue ne pas aimer la couleur, t'as vachement bien bossé dessus, et le qualité résultante est très bonne!
Bravo mec!
La prochaine fois, choisi une couleur un peu moins kitch!...
Même si j'avoue ne pas aimer la couleur, t'as vachement bien bossé dessus, et le qualité résultante est très bonne!
Bravo mec!
La prochaine fois, choisi une couleur un peu moins kitch!...
mais elle es bien cette couleur vous avez cas pas avoir des gouts de chiottes
Death Fucking Metal
le rose c est pour les barbus aux cheveux long
- kurtcobain60
- Autiss à interner