je suis impatien de recevoir mon kit GD pour les tester ^_^ fin de semaine en théorieretrogameold a écrit :La méga classe panda!
[Panda] Banboo & arcade 2/1/13
Re: Des Banboo et de l'arcade! maj 4/08/10
Death Fucking Metal
Re: Des Banboo et de l'arcade! maj 4/08/10
Death Fucking Metal
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Re: Des Banboo et de l'arcade! maj 9/08/10
Guitar Hero Metallica et Dj Hero, les deux meilleurs jeux musicaux existants selon moi.
Pink Floyd Addict
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
C'est vrai que le metallica envoi sévère!
"Master! Master!"
"Master! Master!"
il y as plein d'autre jeux musicaux exelent ( lumines rez space chanel 5 ddr......)
Le guitar hero metalica n'est pas apprécié par ma copine bizarrement (pourtant c'est une metaleuse), les morceau sont trop long, et technique pour elle :/ comme quoi.
Sinon reçu RIVAL SCHOOL 2 sur naomi
Le guitar hero metalica n'est pas apprécié par ma copine bizarrement (pourtant c'est une metaleuse), les morceau sont trop long, et technique pour elle :/ comme quoi.
Sinon reçu RIVAL SCHOOL 2 sur naomi
Death Fucking Metal
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Je te parle seulement des guitar hero
C'est vrai que les morceaux sont trop longs, et quand on veut faire une partie vite fait, bah on peut pas...
Perso, mon jeu de guitare préféré est Rock Band (toute la série, sauf Beatles que je ne connais pas), mais là, c'est pas la même playlist du tout...
C'est vrai que les morceaux sont trop longs, et quand on veut faire une partie vite fait, bah on peut pas...
Perso, mon jeu de guitare préféré est Rock Band (toute la série, sauf Beatles que je ne connais pas), mais là, c'est pas la même playlist du tout...
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Pour moi, il manque juste dans la playlist de GHM ...And Justice for all et Ride the Lightning, et aussi Blackened.
Et moi c'est ce que je trouve mieux la longueur et la technicité des morceaux, car grande fût ma fierté quand j'ai fait un perfect en moyen sur Master of Pupets (9 min)
Et moi c'est ce que je trouve mieux la longueur et la technicité des morceaux, car grande fût ma fierté quand j'ai fait un perfect en moyen sur Master of Pupets (9 min)
Pink Floyd Addict
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Respect mankurtcobain60 a écrit :grande fût ma fierté quand j'ai fait un perfect en moyen sur Master of Pupets (9 min)
Death Fucking Metal
Re: Des Banboo et de l'arcade! maj 13/08/10
ultra content , j'ai choper une astro city a 200 euros
(c'est pas celle la mais c'est pour montré l'objet)
http://case.oncle-tom.net/images/Jeux-v ... o-city.jpg
(c'est pas celle la mais c'est pour montré l'objet)
http://case.oncle-tom.net/images/Jeux-v ... o-city.jpg
Death Fucking Metal
comment est-ce possible? Seulement 200 euros?
je veut même pas le savoir, elle va allé rejoindre sa grande soeur qui l'attend impatiemment ^_^Heero_91 a écrit :comment est-ce possible? Seulement 200 euros?
deux borne sega a l'apt sa le fait! vivement la 3em ^_^
Death Fucking Metal
mdr ... Ca va commencer à prendre beaucoup de place tout ça, non?
T'es sur que l'écran est niquel?
l'écran es pas pire que sur ma blast, il a le fameux crédit zero en bas a droite comme légère brulure et c'est tout. Quand a la borne elle as tournais 10 ans en salle jap, puit 4 ans dans une salle fr donc la peinture doit etre legerment a refaire, mais bon elle marche bien c'est deja ca. Quand a la place j'en es encore c'est pas le souci ^_^Heero_91 a écrit :mdr ... Ca va commencer à prendre beaucoup de place tout ça, non?
Death Fucking Metal