King of Fighters XII

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Kami_D
Autiss

Re: King of Fighters XII

Message par Kami_D »

ASUKA+30 a écrit :Vu ton avatar je me douteai que tu serai déçu par Iori ! ou sont passées
ses chaines au jambes, pourquoi est-il sappé un peu comme un gayzou?
moi aussi ça m'a choqué, Iori est un de mes persos préférés ! mais bon
apres faut apprendre a le manipuler avec un style de jeu differend quoi
Je suis d'accord, il faut apprendre à le manipuler et il n'est pas si mal avec l'habitude.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ASUKA+30 a écrit :Uaip donc comme quoi l'excuse du scenar' est pas super valable ! moi
mon avis c'est que c'est une equipe de 28 personnes ! que ils ont deja
refait tous les sprites des persos et que ils ont pas finit leur jeu ! il
manqueai des animations pour les coups alors ils on été zappés !
j'pense pas que les maj rajouteront des coups ! sachant que les joueurs
doivent deja s'habituer a un gameplay un peu different, ce serai tout
chambouler, enfin bon on verra bien par la suite de toute maniere !!!
ils sont que 22 il voulais absolument le sortir cette été il on etait prit de cour par els sortit de blaze blue et street IV je trouve pas que sa soi une excuse pour sortir un jeux non fini m'enfin...
Death Fucking Metal
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

J'en ai plus que marre d'entendre les gens baver sur ce KOF (en racontant toujours le mêmes âneries).
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

JPtom a écrit :J'en ai plus que marre d'entendre les gens baver sur ce KOF (en racontant toujours le mêmes âneries).
les gens qui en sons tellement fan et ferme les yeux sur les défauts aussi sa reste sympa on dirait moi en train de parlais de gradius V :D
Death Fucking Metal
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Les défauts je les vois aussi cervelle de moule! Ce que je dis c'est que j'en ai plein le Q d'entendre et de lire partout et tout le temps les mêmes saloperies. Il vous plais pas ce KOF ok ben foutez lui la paix ... vous me gâchez mon plaisir >pan
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

JPtom a écrit :Les défauts je les vois aussi cervelle de moule! Ce que je dis c'est que j'en ai plein le Q d'entendre et de lire partout et tout le temps les mêmes saloperies. Ils vous plais pas ce KOF ok ben foutez lui la paix ... vous me gâchez mon plaisir >pan
fait toi un vrai plaisir mec fait comme moi joue a fifa 2006 :D
Death Fucking Metal
EminoMeneko
Petit autiss

Message par EminoMeneko »

ASUKA+30 a écrit :Image

Hop la j'me suis procuré la version Jap de KOF XII (qui au passage ce met en français,
plutot chouette) Hé ben ça fait plaisir de retrouver Terry Bogard, Iori, Joe Higashi,
Kyo, Etc... Dans des une 2D des plus sympa ! L'animation est mortelle, le jeu rapide,
les petits Hic viennent du manque de modes (meme si fort heureusement un mode Online
est bel et bien la) et du manque de persos, on en perd quelques uns ! Car certains persos
voient leur palette de coups amputées, genre Iori qui ne se manie plus pareil ! Mais quoi
qu'il arrive ça reste un bon KOF ! Alors si des gens ont le jeu sur PS3, Manifestez vous ^^'
La première chose dont beaucoup d'amateur de KoF se sont plaint c'est justement que le jeu a vu sa vitesse ralentie (moins spectaculaire mais plus réaliste à mon sens).
Je ne sais pas si une version PC est prévue (à mon avis non ça parait même logique :P ) mais si c'était le cas je serais du genre à acheter ce KoF XII.
?????????????????????
Kami_D
Autiss

Message par Kami_D »

ASUKA+30 a écrit :quoi qu'on puisse reprocher a ce kof ! eux au moins ont chercher a
atteindre le meme public & sont resté fideles a leur jeu ! baston 2D
et systeme concervé, certes il manque des choses, mais il reste bien
au dessus de SF4, et je le redis contrairement a capcom ils n'ont
pas delaissé leur public en mettant une pseudo 3D pour attirer les
casuals ! SNK-Playmore, sont au moins restés fidels aux valeurs de leur jeu
C'est assez juste, je suis d'accord. J'y joue tous les jours.
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Tout pareil ^^ J'y joue beaucoup et quand le patch sera sorti j'y jouerai beaucoup plus ! Alors que SFIV j'suis bien content de l'avoir oublié :twisted:
Kami_D
Autiss

Message par Kami_D »

JPtom a écrit :Tout pareil ^^ J'y joue beaucoup et quand le patch sera sorti j'y jouerai beaucoup plus ! Alors que SFIV j'suis bien content de l'avoir oublié :twisted:
Pareil pour moi, SF IV est très bon mais KOF XII est pour moi, de loin supérieur à ce dernier. >hardcore
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

JPtom a écrit :Tout pareil ^^ J'y joue beaucoup et quand le patch sera sorti j'y jouerai beaucoup plus ! Alors que SFIV j'suis bien content de l'avoir oublié :twisted:
oublié carement mais il es classe se street IV quand meme!
Death Fucking Metal
Kami_D
Autiss

Message par Kami_D »

Bien sûr que SF IV est classe et je ne vais pas me permettre de dénigrer ce jeu qui est super. Je préfère tout de même Third Strike et surtout mon KOF XII.
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Attention je ne nie pas que SF IV a des qualités ... mais c'est pas le street fighter que j'attendais.
Et oui je préfère KOF XII mais quand on me connait ça n'a rien de surprenant :P SNK powaaa
Répondre