vos derniers achats

Vous et la zic, vous êtes plutôt quel style ? N'hésitez pas à nous faire découvrir vos derniers coups de coeur !
Kami_D
Autiss

Re: vos derniers achats

Message par Kami_D »

Moi, si je télécharge, j'achète ensuite et j'achète aussi sans télécharger avant. :D
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Pour moi je viens de m'acheter Morning View d'Incubus, excellent ^^

Concernant le piratage je telecharge 2-3 musiques et ensuite j'achete si sa me plait ;)

Sinon des fois, pareil que Kami_D .
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Conk3r a écrit :Pour moi je viens de m'acheter Morning View d'Incubus, excellent ^^

Concernant le piratage je telecharge 2-3 musiques et ensuite j'achete si sa me plait ;)

Sinon des fois, pareil que Kami_D .
S I E N C E !!!!!!!! album culte
Death Fucking Metal
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

Moi j'achète énormément, c'est ma principale et maintenant presque seule source de dépenses en tant que loisir (je parle des vinyles mais également des concerts). Perso je n'achète que du vinyle, pas de CDs, chez moi j'ai 2 platines vinyles par contre je n'ai pas de réélle platine CD (mis à part mon Mac et ma PS3). J'achète vinyle parce que je suis passionné de musique et collectionneur en même temps et que ça me fait tellement moins mal d'acheter un album dans ce format, j'aime l'objet, j'aime le déposer sur la platine, le regarder tourner, le son qu'il a. Je télécharge à côté mais c'est souvent dans une optique de connaitre l'album avant de l'acheter. Je suis pour que les gens achètent de la musique matérielle et non pas des mp3 sur iTunes et Virgin machin. Une collection de plusieurs GB de mp3 ça aucune valeur et surtout aucun mérite. Moi je suis fière de pouvoir montrer à mes amis mes derniers disques achetés, leur faire écouter.

Mon dernier achat sur le net date d'hier :
Image
björk "vespertine"
Image
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

par contre tu as l'énorme désavantage de te laisser emporter constamment par ta susceptibilité. Je te rappelle qu'ici les habitués ne sont pas du genre à casser du sucre sans raison, donc remets toi en question, essaye de prendre les choses avec plus de recule et arrête de pourrir les topics en t'emportant et déclarant des choses qui vont forcément mal passé ci elles ne sont pas dit avec plus de finesse.

Tout ça emmène une ambiance bien daubé, donc lâche l'affaire tu es revenu à la charge alors que le topic était enfin revenu dans le droit chemin (au passage même ci je n'ai pas de vinyl je ressens la même chose que toi Gyromite avec mes laserdisc, oui je suis plus ciné que musique).
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

nonodavdav je me suis mis au laserdisc y'a quelques mois (j'en ai un bon nombre) :wink:

essayez d'écrire correctement surtout ça serait déjà pas mal.
Image
Image
Kami_D
Autiss

Message par Kami_D »

Moi aussi, j'ai ma petite fierté de montrer éventuellement ma collection de dvds, cds, jeux et j'en passe. J'aime acheter des originaux et j'attends souvent que ça baisse, je ne suis pas le seul à procéder ainsi, la vie est trop chère. Pour reparler brièvement du web, télécharger afin de connaître pour acheter ensuite comme je le fais, tout le monde devrait procéder ainsi. Je pense comme GYROMITE, j'aime tenir entre mes mains un original en vynil, cd ou autre surtout si c'est rare. C'est pour cela que c'est une bonne idée d'avoir créer le topic pour poster les photos de nos achats ou nos collections. C'est sympathique de comparer et de parler des photos de chacun.
Kami_D
Autiss

Message par Kami_D »

GYROMITE a écrit :nonodavdav je me suis mis au laserdisc y'a quelques mois (j'en ai un bon nombre) :wink:

essayez d'écrire correctement surtout ça serait déjà pas mal.
Tu as raison et cela permet de se comprendre sans soucis. Tu as aussi raison pour les laserdisc, j'aimerais me trouver un de ces jours un lecteur et des laserdisc. Pour acheter un lecteur d'occasion, faut être sûr de son coup si je puis dire.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

nonodavdav a écrit :par contre tu as l'énorme désavantage de te laisser emporter constamment par ta susceptibilité. Je te rappelle qu'ici les habitués ne sont pas du genre à casser du sucre sans raison, donc remets toi en question, essaye de prendre les choses avec plus de recule et arrête de pourrir les topics en t'emportant et déclarant des choses qui vont forcément mal passé ci elles ne sont pas dit avec plus de finesse.

Tout ça emmène une ambiance bien daubé, donc lâche l'affaire tu es revenu à la charge alors que le topic était enfin revenu dans le droit chemin (au passage même ci je n'ai pas de vinyl je ressens la même chose que toi Gyromite avec mes laserdisc, oui je suis plus ciné que musique).
tu devrait postuler a la modo 2K9 nono ^_^

sinon je suis d'accord avec gyro les vynil sont chouette surtout si on aime l'image qui va autour de l'album et pas que la musique, je pence aux albums de converge par exempl qui ont des art enormes!!!!
Death Fucking Metal
Kami_D
Autiss

Message par Kami_D »

J'ai retrouvé des photos d'un achat de l'an dernier!
Ma chanteuse favorite: OLIVIA LUFKIN.
Une artiste où je n'ai pas le choix que de télécharger ces mp3 car sa discographiequi n'est quasiment pas licenciée chez nous mise à part quatre albums. j'essaye de tout acheter, même en import.

OLIVIA inspi' REIRA (TRAPNEST) Deluxe édition, c'est un petit coffret qui contient deux cds et un dvd que j'avais commandé chez kaze.
photo du coffret:
Image

CD 1 "OLIVIA inspi' REIRA (TRAPNEST) Deluxe édition"
1. Wish (03:49)
2. Starless Night (04:18)
3. Close Your Eyes (05:43)
4. Winter Sleep (05:59)
5. Tears & Rainbow (04:47)
6. Let Go (03:00)
Image
Image

CD 2 "The Cloudy Dreamer"
1. If You Only Knew (04:33)
2. Stars Shining Out (04:48)
3. Dream Catcher (04:48)
4. Who's Gonna Stop It ? (04:35)
5. Cloudy World (04:26)
6. Cut Me Free (04:07)
7. Wish English Version (03:46)

Playlist du DVD bonus:
1. Stars Shining Out (Video Clip) (04:58)
2. Wish (Video Clip) (03:59)
3. Wish (Animation Video Clip) (01:34)
4. Alone in our Castle Live at Shibuya O-WEST 25th July 2006 (05:01)
5. Let Go Live at Shibuya O-WEST 25th July 2006 (02:51)
6. SpidER?pins Live at Shibuya O-WEST 25th July 2006 (04:07)
7. DVD - Devil's in me Live at Shibuya O-WEST 25th July 2006 (03:58)
Image
Image
DVD:
Image
Sinon, les livrets sont illustrés de jolies photos de la belle OLIVIA et voici une photo offerte se trouvant dans le coffret.
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

trop cool ta fait mikey avec ta photo!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

je suis moins fan de ce genre maintenant (je l'avais vu de loin au japan expo il y a deux ans je crois) sinon c'est clair que c'est vite démotivant de chopper des albums japs. De base ils sont hors de prix alors avec les marges des rares exportateurs ça devient prohibitif. Pour les avoirs à "bons prix" il n'y a souvent que les contrefaçons chinoise.
Kami_D
Autiss

Message par Kami_D »

nonodavdav a écrit :je suis moins fan de ce genre maintenant (je l'avais vu de loin au japan expo il y a deux ans je crois) sinon c'est clair que c'est vite démotivant de chopper des albums japs. De base ils sont hors de prix alors avec les marges des rares exportateurs ça devient prohibitif. Pour les avoirs à "bons prix" il n'y a souvent que les contrefaçons chinoise.
Quelle chance, j'aurais voulu être à ta place au Japan Expo, j'aurais tenté de la voir, de la prendre en photo, etc...
Ma foi, j'essaye comme je peux d'avoir le peu de cds licenciés chez nous et par le magasin en ligne play-asia.com.
L'espoir fait vivre! :lol:
Kami_D
Autiss

Message par Kami_D »

Kaze a mis 2 mois pour livrer le magasin vers chez moi, j'ai mon petit cd!

OLIVIA LUFKIN "The Lost Lolli"
Image
Rectos de l'étui carton et du livret.

Image
Le cd dans le boitier.

Image
Verso de la jaquette.

Image
Verso de l'étui carton qui est identique sauf qu'il est sur fond blanc.
Voilà, sinon dans le livret figure les paroles (ce qui est classique) et une photo que je n'ai pas mise car elle trop floue à mon goût, c'est du à la qualité de l'appareil. >triste >hihihi

Pour ceux qui aiment OLIVIA, c'est un excellent album! >hardcore
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

reçu hier de belgique
http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques ... ppel=GOOGL

cher mais indispensable à mes yeux ... bon tour d'horizon du label mythique de la funk/soul 60' / 70' ... je caresse l'espoir de m'en procurer certain titres en vinyl ( dieu de l'euromillion si tu m'écoutes !!! >triste )

sinon perso pour reprendre le débat du dessus j'achète très peu de cd je dll un peu et sinon pour le reste y'a last.fm qui me concocte des playlist en rapport avec mon humeur ( blackexploitation, chanson fr, hardtek ... )
Répondre