Voilà, je sais que certain ici ont ce jeux, alors je poste le score fait ce matin, en finissant enfin le jeu
Et donc, pour info, pour prendre une photo d'un écran de GameBoy faut retirer le cache (avec on voit que le reflet) et se mettre de telle façon que l'on ai pas le reflet de l'appareil dans l'écran ... Et ne pas attendre que l'appareil face la mise au point, sinon la photo on voit rien dessus!
Donc c'est parti, avec pour moi 455520
(Je précise, j'ai finit le jeu, et il a fallu que je recommence une partie et perde direct pour pouvoir prendre cette photo ... Il est vraiment dur ce jeu à la fin, j'ai gagné il me restait que 2 vie ... J'ai perdu 9 vie a finir le dernier niveau )
[GameBoy] Batman, The video game
- retrogameone
- Autiss à interner
Re: [GameBoy] Batman, The video game
hors de question que je retire le cache de ma game boy
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
- retrogameone
- Autiss à interner
ou alors il y a un autre truc jouer au jeux game boy avec le super game boy de la snes.
Console de salon préférée : la Xbox 360
Ba essaye de prendre une photo avec, mais tu risque d'avoir un énorme reflet
J'en ai pris une ou deux avec le cache, et je doit dire que c'est un score flouté (Attend je vais vérifier quand même ... Uep c'est super flou, et ya le reflet de l'appareil )
Sinon j'ai pas testé sans la mise au point avec le cache il me semble!
Sinon moi le cache je peu le retirer, de toute façon je l'ai recollé moi même a l'arrache avec de la UHU (pas bien de dire des marques!) il n'y a pas très longtemps
EDIT : A pas de super Gameboy, je demanderais a mon cousin si il a toujours le sien ... Et puis c'est de la triche le super game boy! LOL
J'en ai pris une ou deux avec le cache, et je doit dire que c'est un score flouté (Attend je vais vérifier quand même ... Uep c'est super flou, et ya le reflet de l'appareil )
Sinon j'ai pas testé sans la mise au point avec le cache il me semble!
Sinon moi le cache je peu le retirer, de toute façon je l'ai recollé moi même a l'arrache avec de la UHU (pas bien de dire des marques!) il n'y a pas très longtemps
EDIT : A pas de super Gameboy, je demanderais a mon cousin si il a toujours le sien ... Et puis c'est de la triche le super game boy! LOL