On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Ta mauvaise foi c'était pour ton obstination à ne pas aimer radiant silvergun. Mauvaise foi qui ne va pas jusqu'à bouder un fabuleux jeu de baston en 3d malgrès ton adhoration du genre en 2d.
nonodavdav a écrit :Ta mauvaise foi c'était pour ton obstination à ne pas aimer radiant silvergun. Mauvaise foi qui ne va pas jusqu'à bouder un fabuleux jeu de baston en 3d malgrès ton adhoration du genre en 2d.
On peut pas tout aimer Culte veut pas dire plaît a tout le monde . Et sur le concept radiant et moins élaboré que ikaruga .Sa se défend Soulcalibur ma fait acheter la dreamcast a l'époque
Ta de belle prise!! sympa le shenmue, Diablo est terrible et une petite ovation pour ton KOF
Sinon pour ton blog, blog4ever viens d'ajouter une nouvelle fonctionalite qui permet de le personnalise a fond, essai le, comme sa je verrais si je m'y mais ou pas
Héhé, ya des jeux qu'il me semble avoir vus en vrai Wink
oui je m'en rappelle bien il s'agit de duke nukem et shadow master, j'ai joué a duke nukem est je le trouve pas trop mal mais par contre shadow master est vraiment hyper moyen.. .
Pour diablo sur psx je suis bien content surtout que je l'ai carrément pas paye cher (environ 3 euros 90 dans le petit magasin du coin):D
voici se que j'ai chopé depui fin decembre, il y a pas mal de chose intérésante, la game gear ma etait offert par mon frére pour noêl avec quelque jeux.
chocobo03 a écrit :voila se que je vient de choper c'est dernier temps. , d'ailleurs je pense peut-être a refaire l'interface de mon blog, sa fait vraiment simple.