Je n'ai jamais fait attention à ce genre de chanteur, mais pour moi c'est l'étape d'après la star academy et autres trucs du genre : après les personnes qu'ils façonnent selon leur bon vouloir, ils le font directement comme il veulent avec des personnages de synthèse.
Mais je ne pense pas que ça va se généraliser de façon trop alarmante. Ce qui fait le succès des nouvelles stars et autres daubes du genre, c'est qu'ils apportent du rêve aux gamines de 15 ans, ce qui n'est absolument pas possible avec de l'image de synthèse.
Enfin, aussi bien l'un que l'autre je fais tout pour les éviter, ou tout du moins je les chasse le plus vite possible de ma mémoire
Pour revenir à BB LILLY, je ne trouve pas ça mauvais, c'est plutôt pas mal pour les gosses, ma fille de 2 ans 1/2 adore et dés qu'elle voit le clip sur Tiji, elle danse, et puis "allo papy" "celle des cowboys"...et puis 1 autre sont pas mal faites, le rythme est bien, et ça vaut bien mieux que tous ces chanteurs à deux sous qui prennent une guitare et se la joue Brel en pensant qu'ils sont compositeurs, ça me fait rire, car on a aussi la mode des jeunes qui veulent parler sur un fond de musique, c'est vraiment nul, quand l'autre avec sa caravane on a l'impression d'entendre une chèvre...tout est une histoire de gout mais de la daube y en a un sacré paquet, l'avantage des musiques comme BB Lilly c'est que ça fonctionne bien, pas de violence dans les clips, c'est mignon, et j'ai rien à redire la dessus (faut peut être avoir un gosse pour comprendre la chose).
ouai bin pour moi c'est simple tout se qui et de crazy frogue, bb lily, pigloo, c'est vraiment pourrie mais encore sa passe car ont en entant pas trop parlé contrairement a la star académie, la nouvelle star et popstar qui arrête pas de passé sa en boucle sur la teloche.