On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Matte sur ebay.co.uk, au Royaume Uni, le jeu est sorti là bas et pas chez nous à priori, donc il se trouve bien plus facilement.
Les anglais n'aiment pas trop envoyer à l'étranger mais on en trouve toujours qui le font.
Du coup je m'en suis sorti pour 17 euros le Berserk nikel en boîte avec les frais de port.
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Nico a écrit :Matte sur ebay.co.uk, au Royaume Uni, le jeu est sorti là bas et pas chez nous à priori, donc il se trouve bien plus facilement.
Les anglais n'aiment pas trop envoyer à l'étranger mais on en trouve toujours qui le font.
Du coup je m'en suis sorti pour 17 euros le Berserk nikel en boîte avec les frais de port.
Tu sais ce qu'il te reste à faire
hey hey merci pour le tuyau je vais voir sa la pochette est magnifique en tout cas .
Principalement un superbe Segagaga que je cherchais depuis des lustres :
Sinon une manette / console à la con qui sera bientôt en test sur le site, et le guide Kingdom Hearts II, puisque dans quelques temps ils ne sera plus trouvable à des prix corrects, comme pour la plupart des guide officiels de RPG en version française :/
Egalement un Gunstar hero advance neuf en boite (encore les soldes) qui n'est pas en photo ici.
et le guide Kingdom Hearts II, puisque dans quelques temps ils ne sera plus trouvable à des prix corrects, comme pour la plupart des guide officiels de RPG en version française :/
Bah les guides officiels de l'époque playstation / playstation 2, pour ceux qui concernent les RPG, ne sont pas réédités dans leurs versions françaises.
Du coup les prix montent.
ça ne fait pas non plus des trucs de fou, mais quand même, j'ai vu sur gamekult le guide dragon quest estimé à 30 / 40 euros... Dire que ça valait 15 quand c'est sorti.
Par contre les guide Metal Gear Solid, Hitman, Tomb Raider et consorts, ça ne vaut pas tripette visiblement.
J'ai les guides de "final fantasy crystal chronicles"; "Baldur's gate dark alliance"; "rayman 3" et "tomb raider 3".
J'avais reçu ça gratuitement complètement par erreur de la part d'un site de vente internet.
Si ça interresse quelqu'un...