Collec
Re: Collec
bordel ta 3 wii U ? ! mais pourquoi? ^^
Sympa le Xenosaga II 
@Flo4428 : 3 WiiU pour la collection et l'espoir de pouvoir jouer longtemps. J'ai toutes mes consoles en triple voir plus (enfin presque toutes).
@nico : Merci, oui ce n'est pas le 3 hélas mais bon depuis le temps que je le voulais...
Et aussi quelques nouveautés :

Content pour le Motortoon Gp2 qui m'avait longtemps échappé ! Bon sinon je cherche une machine pour faire fonctionner mes cartouches XE maintenant !
(Nico tu aurais ???)
@nico : Merci, oui ce n'est pas le 3 hélas mais bon depuis le temps que je le voulais...
Et aussi quelques nouveautés :

Content pour le Motortoon Gp2 qui m'avait longtemps échappé ! Bon sinon je cherche une machine pour faire fonctionner mes cartouches XE maintenant !

Hello Thread !
Je suis justement entrain de faire du tri et je comptait me séparer de mon Atari XE avec ses quelques jeux. Si ça t'intéresse...
Je suis justement entrain de faire du tri et je comptait me séparer de mon Atari XE avec ses quelques jeux. Si ça t'intéresse...
Dis moi à quel prix et liste des jeux stp ! 
Sinon je me suis souvenu avoir un ordinateur 800 XL donc compatible XE. Mais il est moddé avec un module à cristaux liquides et carte SD avec le fullset. On voit des fils passer dans le port cartouche et je ne voudrais pas les couper en essayant mes jeux !
Sinon je me suis souvenu avoir un ordinateur 800 XL donc compatible XE. Mais il est moddé avec un module à cristaux liquides et carte SD avec le fullset. On voit des fils passer dans le port cartouche et je ne voudrais pas les couper en essayant mes jeux !

Il faut que je liste et teste tout ça. Et pour le prix, je ne sais pas trop. J'ai pas trouvé de référence sur le web.
J'essaye de regarde ça rapidement.
J'essaye de regarde ça rapidement.
Rien ne presse, j'ai des achats de prévus et de quoi faire tourner mes jeux ! 
De plus je ne mettrai jamais beaucoup, alors j'attends ta proposition et on verra !
Merci beaucoup !!
De plus je ne mettrai jamais beaucoup, alors j'attends ta proposition et on verra !
Merci beaucoup !!

Yes un 800 XL convient bien pour tes jeux
Sinon la console XE c'est encore plus simple, mais celle là je ne la vend pas. J'ai un 800 XL qui doit traîner par là, faudrait que je regarde s'il marche, mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce putain de câble vidéo.
Merci mon Nico mais j'ai retrouvé et sorti mon 800XL de sa belle boîte, ai vérifié que les fils de sa modification ne passaient pas dans le port cartouche, lui ai reclipsé son module, ai relu comment fonctionnaient les 3 switches (je n'ai pas encore tout compris mais grâce à un des switches qui a trois positions, purée il a tous les bios ce con ! J'ai eu un message comme quoi "Flight Simulator 2 ne fonctionne pas sur Atari 400 et 800", j'éteins, je switch, je relance et hop ça se lance ! Et oui il inclus aussi le bios du XE !) et testé mes 4 jeux qui fonctionnent très bien ! (et superbes sur mon plasma 50 pouces, le plasma ça aime les basses résolutions des ordis et consoles rétro, c'est net et coloré, c'est magnifique !).

Je suis pro Commodore (surtout A500), mais j'avoue avoir acheté mon 800XL en 2006 uniquement pour son look ! C'est le plus bel ordinateur que je connaisse, enfin c'est mon avis !
Ah si je trouvais un Commodore 64/128(c) avec le même appareillage, quel pied ce serait !

Je suis pro Commodore (surtout A500), mais j'avoue avoir acheté mon 800XL en 2006 uniquement pour son look ! C'est le plus bel ordinateur que je connaisse, enfin c'est mon avis !
Ah si je trouvais un Commodore 64/128(c) avec le même appareillage, quel pied ce serait !

Ah ah, c'est bon ça 
il est fou ! jolie bécanne , ca donne quoi a l'écran ? 
Butin du jour, il était neuf, incroyable ! 

@Flo4428 : Le fou c'est celui qui a modifié la bécane et me l'avait vendu (SirThierry). Euh à l'écran ben voici quelques photos si tu veux voir !
Pô bien !

Magic touch!

Beuaaarr ! ça maaaaaaaaaarche !

ça c'est quand je mets une cartouche, il cherche à dumper je pense et attends des instructions.

sur la télé :

@Flo4428 : Le fou c'est celui qui a modifié la bécane et me l'avait vendu (SirThierry). Euh à l'écran ben voici quelques photos si tu veux voir !
Pô bien !

Magic touch!

Beuaaarr ! ça maaaaaaaaaarche !

ça c'est quand je mets une cartouche, il cherche à dumper je pense et attends des instructions.

sur la télé :

Bien le Golden sun!
Et cool cet atari
J'aime voir les installations de Mr Thread !!
Et cool cet atari
J'aime voir les installations de Mr Thread !!
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

Chouette pour le Golden Sun, et oui, je ne connais pas SirThierry mais je connais sa (bonne) réputation