Projet d'encyclopédie du jeu vidéo....besoin de rédacteurs
Merci a tous!
@chezmoa: si tu es bon en graphisme et que tu en a envie, je te laisse la création et le design du site!
@DjAxs: Vous ne serez pas de trop de deux graphistes! Et puis, rien ne t'empeche de faire les deux!
@Service.Games: On aura certainement besoin d'un pro sega! Si tu veux nous aider, pas de pb!
@ Bane: Merci de ton soutien ! Tu ne seras pas de trop!
@ Tous!: Merci pour votre soutien! je vais créer le forum qui servira de base avec forumactif, et aprés on verra pour le site.
@chezmoa: si tu es bon en graphisme et que tu en a envie, je te laisse la création et le design du site!
@DjAxs: Vous ne serez pas de trop de deux graphistes! Et puis, rien ne t'empeche de faire les deux!
@Service.Games: On aura certainement besoin d'un pro sega! Si tu veux nous aider, pas de pb!
@ Bane: Merci de ton soutien ! Tu ne seras pas de trop!
@ Tous!: Merci pour votre soutien! je vais créer le forum qui servira de base avec forumactif, et aprés on verra pour le site.
Le forum est accessible a cette adresse:
http://encyclopediedujeuvid.motionforum.net/
Pour l'instant, il est trés moche, mais ça va venir vous inquietez pas!
Pour tous ceux qui se sont proposés ici, rdv sur le forum, on va parler de tout ça et mettre a chacun le rang qui lui correspond.
http://encyclopediedujeuvid.motionforum.net/
Pour l'instant, il est trés moche, mais ça va venir vous inquietez pas!
Pour tous ceux qui se sont proposés ici, rdv sur le forum, on va parler de tout ça et mettre a chacun le rang qui lui correspond.
Je pense que tu devrais d'abord t'occuper du site et ne pas utiliser un forum commercial, c'est pas bien dur d'installer un forum sur un site. Sinon, pour l'idée, on en voit quand même pas mal ce genre de site... Enfin, un nouveau site en prévision, on ne va pas se plaindre mais j'espère qu'il y aura des articles originaux.

Je sais pas si tu sais mais le forum que nous utilisons en ce moment est le même que celui que je viens de créer! Il suffit que je change le design pour celui qui est orange etc'est pareil!
Moi je m'en fiche de faire avec un truc commercial.
C'est pas pour 3 pubs que je vais rechigner!
Ce sont des forums trés performants, et trés simples d'accés!
Moi je m'en fiche de faire avec un truc commercial.
C'est pas pour 3 pubs que je vais rechigner!
Ce sont des forums trés performants, et trés simples d'accés!
Ne le prends pas mal ^^', j'ai pas dit ça mechamment.
Je pense juste que ça fait un peu plus pro quand on a affaire à un forum qui a la même adresse que son site et puis ce n'est pas dur à mettre en place et si jamais tu venais à avoir besoin d'aide, tu peux compter sur moi ^^ ! Mais au final c'est ton site et les décisions te reviennent et moi je te dis juste ce que je pense de mon regard d'un gars qui visite ce que tu fais.
Je pense juste que ça fait un peu plus pro quand on a affaire à un forum qui a la même adresse que son site et puis ce n'est pas dur à mettre en place et si jamais tu venais à avoir besoin d'aide, tu peux compter sur moi ^^ ! Mais au final c'est ton site et les décisions te reviennent et moi je te dis juste ce que je pense de mon regard d'un gars qui visite ce que tu fais.