Bonjour tout le monde,
Un bien beau projet de jeu est en route pour encore 15 jours sur Kickstarter, il s'agit d'un point'n click sur PC répondant au nom d'Armikrog :
La singularité de ce jeu vient de la technique d'animation utilisée : la stop-motion. Toutes les images sont réalisées en prises de vue réelles avec des marionnettes et des décors fabriqués à la main.
Il succède au trop tristement méconnu The Neverhood sorti sur PC en 1996, créé par Doug TenNapel qui créa également Earthworm Jim.
Si le projet vous plait, allez voir les récompenses proposées, il y a pas mal de cadeaux très sympathiques.
Enjoy
[Kickstarter] Armikrog
-
- Autiss qui bave
Re: [Kickstarter] Armikrog
La suite de NeverHood, c'est pas plutôt Skullmonkeys sur PS1?
Un jeu que j'ai eu la chance de trouver pour rien en VG qui est absolument énorme, même si plus action que NeverHood.
Un jeu que j'ai eu la chance de trouver pour rien en VG qui est absolument énorme, même si plus action que NeverHood.
1292 Advanced Programmable Video System FTW!
Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Exact, Skullmonkeys est la suite officielle de Neverhood, mais c'est un jeu de plateforme. Il est bien ?
Armikrog n'est quant à lui pas du tout une suite scénaristique mais il reprendra les éléments de gameplay de Neverhood et ça, c'est cool
Armikrog n'est quant à lui pas du tout une suite scénaristique mais il reprendra les éléments de gameplay de Neverhood et ça, c'est cool
Je l'ai choppé en brocante ce week end Skullmonkeys justement ^^
Il n'est visiblement pas très courant. Il est sur le haut de ma pile de jeux à essayer
J'en ferai un test sur le site !
Il n'est visiblement pas très courant. Il est sur le haut de ma pile de jeux à essayer
J'en ferai un test sur le site !
Un jeu auquel je ne pense jamais, mais je sais que je tilterai dessus au premier coup d'oeil sur la jaquette !
En plus par le papa d'Earthworm Jim ^^'
En plus par le papa d'Earthworm Jim ^^'
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
-
- Autiss qui bave
Skullmonkeys est super drôle, un excellent platformer 2D, bien dûr à l'ancienne, bourré de secrets et de cinématiques hilarantes bien qu'un poil scato-proutprout sur les bords
Et des musiques géniales!
Et des musiques géniales!
1292 Advanced Programmable Video System FTW!
Financé haut la main
Content
Content