[pc] S.T.A.L.K.E.R call of Pripyat

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
warlok_return
Autiss agoraphobe

[pc] S.T.A.L.K.E.R call of Pripyat

Message par warlok_return »

Gros blocage du moment :D
Image
j' étais déjà un fan inconditionnel de STALKER shadow of tchernobyl ( avec les mods ce jeu atteint la perfection ) et cette suite directe magnifie son illustre ainé ...
toujours cette ambiance unique ( post apocalyptique )pour un fps :, ce sentiment de solitude , de peur et de désolation ... le jeu à pas trop bougé coté graphisme et il reprend les même mécaniques de jeux que son ainé : même bestiaire , même environnements désolés ,présence des anomalies et des artefacts et quasi même jouabilité mais il est maintenant exempt de tout bugs ce qui ne gâche rien :wink:
la quête principale est assez soigné mais un peu courte , le jeu prenant toute son ampleur avec la foultitude d' objectifs secondaires et la liberté totale offerte au joueur .( exploration , quêtes secondaires variées et alambiqués , upgrade du matériel désormais possible )
il est aussi désormais beaucoup plus accessible car on commence le début de l'aventure en étant correctement équipé ce qui n'était pas le cas du premier , et cela avait rebuté beaucoup de joueurs à l'époque ( lol les flingues aux dégâts imaginaires du début !!!)
bref un vrai bon jeu à découvrir ,à vivre, aux antipodes des fps scriptés à la call of duty ... si vous aimez les jeux d'ambiances et l'univers "falloutient " je vous le conseille chaudement :D

ps: 30 euros en neuf et facilement trouvable à moins de 20 sur les steam et cie ça serait dommage de se priver :wink:
ps2: je vous conseille de cherchez sur le net les voix russes stf car ça favorise plus encore l'immersion :)
warlok_return
Autiss agoraphobe

Re: [pc] S.T.A.L.K.E.R call of Pripyat

c'est marant je me le suis refais cette année et même si l'enchainement des missions restes linéaires , mon expérience de jeu fût complétement différente de mon first run :D je me la suis jouer beaucoup moins violent avec des alliances différentes et j'ai redécouvert le jeu .
l'ajout du "complete mod " http://www.moddb.com/mods/call-of-pripyat-complete et quelques autres mods graphique sublime l'ensemble ...
le meilleur fps ouvert avec une ambiance incomparable :D
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je ne m'y suis jamais essayé... Mais j'en entend toujours énormément de bien ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
warlok_return
Autiss agoraphobe

ben franchement son manque de reconnaissance me trou le cul
ce jeu est dans mon hall of fame de ma vie de joueur ... si t'as l'occasion essaie le nico , il le mérite vraiment :D
Répondre