Fans de shoot'em up, par ici !
Re: Fans de shoot'em up, par ici !
Peut être un nouveau à venir, du moins à surveiller :
2945
2945
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Du nouveau chez Qute sur 360:
- Ginga force annoncé pour le 30 août au japon.
- Eschatos passerai bientôt en édition budget, et reste toujours freezone!
- Ginga force annoncé pour le 30 août au japon.
- Eschatos passerai bientôt en édition budget, et reste toujours freezone!
Eschatos sortait lundi dernier en 'platinium'
Death Fucking Metal
Je cite un message du Panda datant de Novembre 2011 :
Plus sérieusement, je trouve que c'est une nouvelle grandiose pour les joueurs occidentaux ! Si Rising Star Games continuent sur la même lignée, je suppose que le jeu ne sortira pas à un prix excessif et devrait même connaitre une rapide baisse de prix comme ce fut le cas pour Deathsmiles, DDP et Akai Katana.
Que contiendra cette édition Deluxe ? Certains joueurs parlent du DVD Superplay et du CD audio inclus dans la version limitée jap, ainsi que du DLC.
Rising Star Games, merci. Bientôt Mushihime Sama HD peut-être ?
Et maintenant, je cite shmup.com :Le panda a écrit :J'aime bien avoir le jeu en boîte surtout pour les shoot et la baston. Je préfère même !
Je dit juste que le jeu sera dispo que en import et que pour nous pauvre français sa va nous revenir super chère, pour un jeu loin d'etre récent et qui malgres ces graphisme à tombé à un gamplay assez discutable.
Pour le coup je préférait un dlc. Après à 15€ sur amazone uk c'est bonnard....
Je suis réaliste et peut être trop radin...
Tu sais si je n'aimer pas les boîtes pour les jeux arcade Xbox ma console serai jtag depuis très longtemps!
Ça t'apprendra à être aigri Panda ! (je taquine hein... )Rising Star Games vient de dévoiler son line-up "automne hiver 2012" et parmi les jeux proposés se trouve un certain Under Defeat HD Deluxe Edition ! Prévu à la fois pour PS3 et XBox 360, cette édition PAL du shmup de G.Rev est annoncée pour le mois d'octobre. Une bonne nouvelle notamment pour tous les possesseurs de XBox 360 PAL qui pourront enfin profiter de cet excellent shmup sur leur console sans se soucier du zonage.
Plus sérieusement, je trouve que c'est une nouvelle grandiose pour les joueurs occidentaux ! Si Rising Star Games continuent sur la même lignée, je suppose que le jeu ne sortira pas à un prix excessif et devrait même connaitre une rapide baisse de prix comme ce fut le cas pour Deathsmiles, DDP et Akai Katana.
Que contiendra cette édition Deluxe ? Certains joueurs parlent du DVD Superplay et du CD audio inclus dans la version limitée jap, ainsi que du DLC.
Rising Star Games, merci. Bientôt Mushihime Sama HD peut-être ?
haha j'ai vue oui!
Après je persiste a dire que under defeat es super moyen, pas original du tout mais super beau (pour l’époque)
Je trouve cela col que rising star sorte autre chose que du cave.
+1 mushi HD... ou ketsui
Après je persiste a dire que under defeat es super moyen, pas original du tout mais super beau (pour l’époque)
Je trouve cela col que rising star sorte autre chose que du cave.
+1 mushi HD... ou ketsui
Death Fucking Metal
Moi j'veux surtout Mushi !
Sinon comme je le disais il y a quelques mois à propos de Under Defeat, c'est quand même cool de pouvoir se payer une version européenne et matérielle du jeu, surtout si le prix est correct. Après, si le jeu ne fait pas forcément l'unanimité, ça reste quand même culte et je pense (j'y ai jamais joué), au-dessus du lot !
Sinon comme je le disais il y a quelques mois à propos de Under Defeat, c'est quand même cool de pouvoir se payer une version européenne et matérielle du jeu, surtout si le prix est correct. Après, si le jeu ne fait pas forcément l'unanimité, ça reste quand même culte et je pense (j'y ai jamais joué), au-dessus du lot !
Hop, merci shmupemall encore une fois :
Rising star vient de préciser les bonus de cette édition européenne qui lui vaut le doux sobriquet de » deluxe edition « .
En plus du jeu dans sa dernière version ( patch inclus ) vous aurez droit au DLC du nouvel hélico, au CD de l’OST du mode new order, d’un digital artbook ( pas sous forme de bouquin donc, shame ), et d’un petit mot de Hiroyuki Maruyama, chief operating officer ( le boss quoi ) de G.rev et producteur executif du jeu.
Manque le DVD de superplay de INH pour être au complet donc.
Pour vous consoler, voici le 1 sissy du jeu dans sa version superior sur dreamcast.
Si je dis que je suis fan de R-type version Master System, on va me jeter des pierres ? J'ai toujours des frissons de plaisir quand j’entends la première musique.
J'aime bien les shmup, mais je n'en ai pas des masses : pour l'instant à part un Ikaruga Dreamcast gravé, ma collection ne déborde pas.
J'aime bien les shmup, mais je n'en ai pas des masses : pour l'instant à part un Ikaruga Dreamcast gravé, ma collection ne déborde pas.
Il est super R-Type Master System, la console est bien exploitée !
+1 moi aussi je l'adore ! Surtout pour y avoir passé des heures à l'époque ! Ah la musique !! Oui c'est qqchose ! J'adore aussi la version Amiga !sylesis a écrit :Si je dis que je suis fan de R-type version Master System, on va me jeter des pierres ? J'ai toujours des frissons de plaisir quand j’entends la première musique.
Atari ST :
GoldRunner
Wings Of Death
XENON 1, après 2
Flying Shark
Star Ray
GoldRunner
Wings Of Death
XENON 1, après 2
Flying Shark
Star Ray
Un projet Kickstarter afin de financer un shmup indépendant !
sympa ce kickstarter... et tous ces scrolling