Fans de shoot'em up, par ici !
Re: Fans de shoot'em up, par ici !
C'est clair que tu vas te faire plaisir !
tu doit pouvoir rajouté mushihime futari, espgaluda2, mushi pork pink sweet et guwange sur une box pal ^_^Xango a écrit :Amazon.fr prévoit Akai Katana Shin pour le 15 mai. Purée, j'ai hâte d'avoir une Xbox cet été, je pourrais me faire les 3 Cave sortis en PAL !
Death Fucking Metal
Oui c'est vrai qu'il y a en plus les jeux zone-free !
Et puis il y a pas mal de choses qui m'intéressent sur Xbox 360.
Et puis il y a pas mal de choses qui m'intéressent sur Xbox 360.
Source : http://shmupemall.com/La suite du très bon DUX, homebrew sur Dreamcast, est dans les tuyaux : ça s’appellera REDUX (c’était annoncé à la fin du premier), ça tournera sur PC et iPhone et ça devrait sortir en juillet de cette année.
Restons tout de même prudent sur la date : le premier avait eu près d’un an de retard, et des soucis de bugs…
Toutefois les choses semblent encore une fois très soignées comme en témoignent le premier screenshot dévoilé ainsi que l’existence d’une OST sur 4 CD composée par Andy Neumann et qui portera des remix par Chris « Turrican » Huelsbeck notamment !
Une bonne nouvelle ça !
Ce serai même mieux si ils prévoient aussi une version Android.
Ce serai même mieux si ils prévoient aussi une version Android.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Source : http://www.shmup.com/index.phpLe site officiel de Rising Star Games vient d'être mis à jour, et l'éternel "spring 2012" a enfin été remplacé par une date plus concrète : Akai Katana sortira donc sur XBox 360 en Europe le 11 mai, soit vendredi prochain, comme dernièrement annoncé sur certains sites généralistes.
En attendant, vous pouvez retrouver le test de la version arcade sur notre site.
Bon week-end à tous les shmuppers !
FANTASTIQUE !
Yep, j'ai reçu un mail des RP de Rising Star Games qui annoncent clairement la sortie le 11 mai de Akai Katana, c'est bien cool ça
De mon côté il est réservé depuis quelques temps déjà :p
De mon côté il est réservé depuis quelques temps déjà :p
Akai Katana Shin est sorti vendredi ! Qui se l'est procuré ?
Moi je l'ai reçu... Mais je n'ai même pas encore eu le temps d'y jouer...
ça fait deux semaines que je n'ai pas touché une console ^^
ça fait deux semaines que je n'ai pas touché une console ^^
je me le suis acheterXango a écrit :Akai Katana Shin est sorti vendredi ! Qui se l'est procuré ?
Death Fucking Metal
j'ai récemment acheté zero gunner 2 sur DC !
je crois que c'est de loin le meilleurs shoot auquel j'ai joué sur cette console !
La 3D est sublime, Le gameplay est au top...
A l'inverse, parmi les gros hits sur DC, je trouve Border down bien trop surestimé ! Le jeu ne procure aucune sensation de jeu, les graphismes sont froids et ternes... en gros je me fais chier ! Moi qui pensait trouver à l'époque une bonne alternative à gradius V... bah nan
concernant Akai Katana Shin (j'ai pas la version EURO)... c'est incontestablement l'un des plus beaux shoots auquel j'ai joué... C'est également l'un des plus emmerdant
je crois que c'est de loin le meilleurs shoot auquel j'ai joué sur cette console !
A l'inverse, parmi les gros hits sur DC, je trouve Border down bien trop surestimé ! Le jeu ne procure aucune sensation de jeu, les graphismes sont froids et ternes... en gros je me fais chier ! Moi qui pensait trouver à l'époque une bonne alternative à gradius V... bah nan
concernant Akai Katana Shin (j'ai pas la version EURO)... c'est incontestablement l'un des plus beaux shoots auquel j'ai joué... C'est également l'un des plus emmerdant
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
olé! Mais je suis totalement entièrement et parfaitement d'accord avec toi pour ce qui es de zero gunner2 et border down. On en parlais encore avec bjorn le weekend dernier même si l'on es pas d'accord ^_^jonathan a écrit :j'ai récemment acheté zero gunner 2 sur DC !
J'ai eu zero gunner 2 sur naomi j'ai énormément jouer et prix de plaisir a ce shoot original es très nerveux
Death Fucking Metal
Le panda à tout dis, on à encore failli se foutre sur la gueule...
A mon avis BorderDown met des boutons a pas mal de gens par son coté atypique et pas très accessible, il demande de s'investir avant d'être plaisant. Perso je prend mon pied dessus.
Je commence a avoir Akai en main (essentiellement en climax / original) il est vraiment plaisant une fois qu'on à trouvé le mode d'emploi.
Par contre j'ai l'impression que le one cc est plus accessible que les autres Cave, ce qui n'est pas pour me déplaire...
A mon avis BorderDown met des boutons a pas mal de gens par son coté atypique et pas très accessible, il demande de s'investir avant d'être plaisant. Perso je prend mon pied dessus.
Je commence a avoir Akai en main (essentiellement en climax / original) il est vraiment plaisant une fois qu'on à trouvé le mode d'emploi.
Par contre j'ai l'impression que le one cc est plus accessible que les autres Cave, ce qui n'est pas pour me déplaire...
border down c'est juste la suite de g darius...
Death Fucking Metal