Dragon quest 8 : l'odyssée du roi maudit In Test

Réagissez aux tests parus sur le site !
sir-feezy
Autiss à interner

Dragon quest 8 : l'odyssée du roi maudit In Test

Message par sir-feezy »

je vient de recevoir mon jeu 16 euros je suis content !!

Donc je vient de mettre le jeu au fure et a mesure je ferai le test et je vous donnerais mon avis les points positif et negatif mais d'entré de jeu c'est magnifique et les musiques rien a dire j'ai hate et sa donne envi de jouer !!!

Pour commencer je note un point sur la patte graphique sublime qui me fait énormément pencer a dark chronicle !! un style celle-shadin fin que j'adore a défault de Zelda wind waker qui est également magnifique, mais moins fin moins détaillé mais aussi coloré !! vous me direz c'est normal pour du cell-shadin ^^!!!

Ensuite l'humour ma pas mal frappé !! en effet le jeu est bourré d'humour se qui fait vraiment plesir dans un tel jeu !! cet humour est telle qu'on est surpris a chaque réplique a chaque moment.

Après 15 heures de jeu , je ne peut que me réjouir de ce DQ8 plus on s'engouffre dans les heures de jeux plus on prend plesir a jouer !! Les ennemis sont variés et toujours plein d'humour !! La technique de la marmitte pour créer des objets rares ma enormement plus !! En gros on ne s'ennui pas du tout dans cet opus et pour ceux qui aiment leveler c'est le top !!!

On est vraiment loin de la démo de 1 heure présenté par Squex !! Il y a tellement de subtilité qu'il me faudra a mon avis des heures pour en voir le bout !!

Coté scénario j'ai été surpri par certain sites ou magasines qui n'en disait pas le plus grand bien .Soit disant trop banale ou trop simpliste !! Personellement je trouve l'histoire simple mais efficasse avec des rebondissements et tout se qu'il faut pour ne pas s'ennuyer !!

En gros Le gugus qui sait comment changer l'apparence monstrueuse du roi c'est fait assassiné par son apprenti qui a egalement tuer le frere d'une charmante fille !! Il faut donc se mettre a la rencontre de cet apprenti pour venger tous ceux qu'il a tué et pour changer l'apparance monstrueuse du roi et de sa reine bref moi j'adhère totalement ^^ !!

Je ne suis qu'à 15h de jeu mais je peux tout de meme donner quelques notes !!

-Graphisme: 18 (celleshadin vraiment très agréable à l'oeil avec beaucoup de détails , paysages enchanteurs tout ce qu'il faut pour me combler)

-Maniabilité: 18 (Parfait aucun probleme de camera, les menu sont très simple d'accès et très pratique. Les combats très bien pencé au tour par tour mais on prend vraiment plesir a combattre a chaque tour contrairement a skies of arcadia ou j'avait tendance à fuir les combat quand sa me soulait)

-Scenario: 15 (simple mais efficasse)

-Bande son:17 (l'univers musical du jeu convient parfaitement à l'ambiance en combat et hors combat les mélodies sont très agréables)

-durée de vie : ??? (je me prononceré quand j'auré fini)
Dernière modification par sir-feezy le sam. avr. 28, 2007 13:39, modifié 1 fois.
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Je n'ai essayé que la démo offerte par square enix aux abonnés de son site internet et je me suis tellement fait chier que je n'ai même pas eu la force de la finir donc je ne veux même pas toucher à ce jeu...
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Jordan a écrit :Je n'ai essayé que la démo offerte par square enix aux abonnés de son site internet et je me suis tellement fait chier que je n'ai même pas eu la force de la finir donc je ne veux même pas toucher à ce jeu...
Mouais mais bon sa reste une demo une heure de jeu pas plus !!

Habituellement les rpg tour par tour sa m'soul vite meme si j'aime bien j'reste pas des heures j'preferer les autres systeme de combat mais un dragon quest c'est au tour par tour et je trouve sa plutot plaisant la je fait monter l'exp a mes perso sa m'éclate donc pas de souci >yeah >wario
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Bon j'suis a 4h de jeu j'ai un peu rien glandé de mon après midi donc j'ai joué et j'suis au niveau 10 de mes deux persos principaux !!

Comme un dingue j'ai levélé et je m'en lasse pas !! j'ai récupérer la boule de crystal du dragon et tué le boss mais j'me lance vraiment dans l'aventure a partir de demain !!! personellement jetrouve lesystem de combat meilleur que skies of arcadia !! et pourtant dieu seul sait combien j'adore skies of arcadia !!!
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Un rpg c'est toujours chiant au debut. Faut nous familiarise avec les menus, les persos, l'histoire et ya toujours des tutoriels bien relou qu'on a envie de zapper mais qu'il est bien souvent impossible de faires.

Sinon apres 2h de partie sa commence a devenir interessant ... :wink:

Apres j'ai pas teste encore se dragon quest donc je dit rien :P
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

jai édité >yeah >yeah
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

bon après 58 heures de jeux je peux vous affirmer que c'"est LE jeu a acheter sur ps2 le meilleur rpg de la bete pour moi magnifique une durée de vie extra (car je les pas encore finit) sautez dessus !!!
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

et bien pas beaucoup de succès ce jeu personne n'y a joué ??
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je l'ia mais je ne l'ai pas encore essayé, j'attends qu'un pote me rende le guide officiel pour pouvoir commencer à y jouer :p
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Répondre