Etes-vous des musicos ?
Etes-vous des musicos ?
Y'a pas que les jeux dans la vie y'a ébly !
Alors est-ce que vous faites de la musique les gens ?
Vous jouez d'un instru, une guitare, une basse, une batterie, une platine vinyl, du didjeridoo, de l'acordéon, du yukulele, du triangle, du mégaphone ??
Et vous jouez quoi ou aimeriez bien jouer quoi ? Du punk à roulette ? De la musette ?
Alors est-ce que vous faites de la musique les gens ?
Vous jouez d'un instru, une guitare, une basse, une batterie, une platine vinyl, du didjeridoo, de l'acordéon, du yukulele, du triangle, du mégaphone ??
Et vous jouez quoi ou aimeriez bien jouer quoi ? Du punk à roulette ? De la musette ?
- skadrums71
- Autiss à interner
moi je suis moissonneur batteur!!
je suis assé ouvert sur les différent style de musique!
je fait partie d'un groupe du nom de STM on a comem principal influance ska punk... mais en se momment sa fait un boute de temp qu'on a des probleme on vance plus depuis 5 ou 6 moi et on a plus de chanteur...
on a une dixene de compo...
on est quatre pour l'instant mon frere (grateux) daux autre potes grateux et basseux et moi!
je fait parti d'un groupe acoustique et electrique ou je joue du djembé ( je suis pas spécialement bon, je joue au filling^^)
c'est un groupe avec une ambiance de fun et de connerie on est 3 deux gratteux et moi.
le nom c'est my dick is tout petit ^^
et on a des tube tel que: "vien voir mon boudin", antithèse, je vous déteste...
et la je suis en train de monter un autre groupe avec 2 potes mais pour l'instant rien de bien aboutie!
voilà!!
je suis assé ouvert sur les différent style de musique!
je fait partie d'un groupe du nom de STM on a comem principal influance ska punk... mais en se momment sa fait un boute de temp qu'on a des probleme on vance plus depuis 5 ou 6 moi et on a plus de chanteur...
on a une dixene de compo...
on est quatre pour l'instant mon frere (grateux) daux autre potes grateux et basseux et moi!
je fait parti d'un groupe acoustique et electrique ou je joue du djembé ( je suis pas spécialement bon, je joue au filling^^)
c'est un groupe avec une ambiance de fun et de connerie on est 3 deux gratteux et moi.
le nom c'est my dick is tout petit ^^
et on a des tube tel que: "vien voir mon boudin", antithèse, je vous déteste...
et la je suis en train de monter un autre groupe avec 2 potes mais pour l'instant rien de bien aboutie!
voilà!!
- skadrums71
- Autiss à interner
mais la musique c'est fait pour ce faire plaisir!!
et d'etres dans un group c'est aussi très plaisant!!!
pas besoin d'un super niveau!!!
le principal pour ça c'est d'etres motivé, et en avoir envie et apres c'est partie!!
et puis c'est une super experience de jouer a plusieur, même une foi de temps en temps... entre potes!!
et d'etres dans un group c'est aussi très plaisant!!!
pas besoin d'un super niveau!!!
le principal pour ça c'est d'etres motivé, et en avoir envie et apres c'est partie!!
et puis c'est une super experience de jouer a plusieur, même une foi de temps en temps... entre potes!!
- skadrums71
- Autiss à interner
pardon mais je les enregistre pas car j'ai pas de micro ni rien pour enregistrer.
.
sinon mon frére fait aussi de la musique voila son myspace: http://profile.myspace.com
sinon mon frére fait aussi de la musique voila son myspace: http://profile.myspace.com
Dernière modification par enfant333 le lun. mars 12, 2007 19:37, modifié 1 fois.
moi jfais du Turntable avec Lt.batard !
çà fait un packet d'année que l'on pratique et l'on ce débrouille putain bien maitenant ! lui dirais le contraire !
voilà
çà fait un packet d'année que l'on pratique et l'on ce débrouille putain bien maitenant ! lui dirais le contraire !
voilà
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
non pardon c'est pas ce lien c'est celui la : http://www.myspace.com/thetancase
- skadrums71
- Autiss à interner
rah ils on même un label le group de tom frere, il joue de quoi???
autrement, c'est vraiment pas mal ce qu'il font!!
j'aime bien l'ambiance... c'est du bon!!
sa fait combien de temps qu'il joue??
j'pourait vous faire écouter un aprecu de se qu'on joue, mais j'aurais honte telment c'est laid!!^^
ya plin de défaut partout au niveau déja du son qui est imonde mais surtout on est pas en semble sur lenregistrement... ya plein de problem!!!
un jour, on enregistrera une meilleur démo^^
autrement, c'est vraiment pas mal ce qu'il font!!
j'aime bien l'ambiance... c'est du bon!!
sa fait combien de temps qu'il joue??
j'pourait vous faire écouter un aprecu de se qu'on joue, mais j'aurais honte telment c'est laid!!^^
ya plin de défaut partout au niveau déja du son qui est imonde mais surtout on est pas en semble sur lenregistrement... ya plein de problem!!!
un jour, on enregistrera une meilleur démo^^