La sélection electro : les maxis à avoir

Vous et la zic, vous êtes plutôt quel style ? N'hésitez pas à nous faire découvrir vos derniers coups de coeur !
Dj AXS
Autiss à interner

La sélection electro : les maxis à avoir

Message par Dj AXS »

Récemment, j'ai craqué pour les productions de deux groupes assez géniaux:

- Justice : j'avais déja adoré leurs remixes pour Simian (We are your friends) et Fatboy Slim (Don't let the man get you down) mais quand j'ai entendu Waters of Nazareth, je suis tombé raide dingue : le morceau déchire. Edités chez Ed Bangers, leur maxi existe en CD également, à avoir absolument dans sa discothèque
Justice mySpace : www.myspace.com/etjusticepourtous

- mstrkrft : c'est en entendant un de leur morceaux (She's good for business, génial) dans un dj set que je me suis acheté leur album, The Looks, que je recommande chaudement. Attention, mention spéciale pour leurs remixes de tarés ^^
MSTRKRFT mySpace : www.myspace.com/mstrkrft
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

moaurf je haï se style musical ( qui n es pas de la musique vu que pas d instrument) sauf fat boy slim qui sen sort bien .... mais pas pour autant que je considère sa comme de la musique
ImageImage
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

j'allucine !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

bah, il faut sortir aussi des cavernes, et se dire que ce qui fait un son plaisant est considéré comme un instrument par certains, ca s'apelle l'ouverture d'esprit ^^

Yop bah j'écouterais bien ton son Axs, mais j'ai encore des piles de vinyles a écouter sur mon planning, et j'y accorde pas beaucoup de temps en ce moment :P

Sinon, avec Boodin, on est plutot du coté obscur de l'Electro-HipHop, avec les productions des labels NinjaTune et Warp.

c'est le nouveau fatboyslim que t'évoque, ou un ancien qui m'a échappé ?
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

ouai ouai ouai !

BPITch Control, BEtaBodega, Replex, Skamm, Ski-pp, Sonig, Matatronix, Angstrom, Mik Musik, autres DIREctions, A- Musik, que des labels de dingues !

et a New Amerika aussi ^^
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

Batard a écrit :bah, il faut sortir aussi des cavernes, et se dire que ce qui fait un son plaisant est considéré comme un instrument par certains, ca s'apelle l'ouverture d'esprit ^^

Yop bah j'écouterais bien ton son Axs, mais j'ai encore des piles de vinyles a écouter sur mon planning, et j'y accorde pas beaucoup de temps en ce moment :P

Sinon, avec Boodin, on est plutot du coté obscur de l'Electro-HipHop, avec les productions des labels NinjaTune et Warp.

c'est le nouveau fatboyslim que t'évoque, ou un ancien qui m'a échappé ?
je suis pas contre la tek .... juste que JE concidére pas sa comme de la musique mais si sa vous plait aucun pb mais bon je suis un muscien donc comme bcp des mes confrére sa nous fait peiner de nosu dir qu un ordinateur et un instrument de musique voila tt :D
ImageImage
Tophus
Petit autiss

Message par Tophus »

Salut !!moi perso ,j'ecoute un peu de tout meme les musique de jeux :D
Ga8 j'ai un truc sympa si tu possede une nes voici le lien
http://cgi.liveauctions.ebay.com/2083-T ... enameZWD2V
et aussi un autre lien pour ecouter plein de vieux tube retro:
http://www.kohina.com/
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Perso je ne suis pas trop dans ce style, mais j'en écoute un peu. Mon préféré dans ce style (enfin très approximativement), c'est le live de High Tone que je trouve vraiment génial.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

CARREMENT !

ce live défonce tout !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Je dois avouer que ce live est une très bonne prod, qui défonce bien :D

Je suis pas mal dans les maxis de BPitch control en ce moment avec Smash TV ou le dernier Tomas Andersson, Copy Cat (qui déchire). Je suis aussi resté scotché, comme d'habitude d'ailleurs, sur le dernier maxi d'AFX (aka Aphex Twin, pour les intimes) sorti chez Warp, label que j'affectionne particulièrement, et dont je suis un client régulier de Bleep... Chez Ninja Tune, je préfère plutôt les tètes d'affiche genre Coldcut, Amon Tobin.

J'ai également craqué sur le dernier live de DJ Shadow, merveille musicale comme il en existe peu : superbe.
Pour répondre à ta question, Batard, la remix de "Don't let the man..." date de 2005 et est sorti sur Skint/Astralwerks, voila voila voila ^^
kaos.works
Petit autiss

Message par kaos.works »

AMON TOBIN out frome where, permuation

putain d'électro, j'adore!
ImageImage
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

oué, Amon Tobin est vraiment un chouette artiste, mais le reste du label Ninja Tune contient vraiment une grande partie de tres bon son disséminés dans pleins de styles différents, j'vous recommande chaudement de vous y essayer
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Ga8 a écrit :moaurf je haï se style musical ( qui n es pas de la musique vu que pas d instrument) sauf fat boy slim qui sen sort bien .... mais pas pour autant que je considère sa comme de la musique
Que ce soit sur des instruments ou sur Cubase (ou aut'chose), la créativité reste de la créativité. Sinon, en ce moment j'écoute en boucle le dernier Vitalic :

Image[/img]
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Album très sympathique. Le live sorti récemment déchire bien aussi :)
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Poney part 1, LaRock01...haaa :D
Répondre