vos derniers achats
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Re: vos derniers achats
mega cool meme les 1er solos en tapping de toute l'histoire du rock!retrogameold a écrit : Cool!
Death Fucking Metal
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Salut!
Aujourd'hui, achat de 2 CD, Celui de The Film (groupe que je suis allé voir en showcase à la FNAC de Caen à la sortie de leur CD) et Computer World de Kraftwerk!

"I'm the operator with my pocket calculator."
Aujourd'hui, achat de 2 CD, Celui de The Film (groupe que je suis allé voir en showcase à la FNAC de Caen à la sortie de leur CD) et Computer World de Kraftwerk!
"I'm the operator with my pocket calculator."

Ptit craquage de slip avec l'édition normale et le digipack de Polaris

(Oui bon je saaaaaaaaais la photo est dégeulasseeeeeee v_v)
Genesis does what Nintendon't
- nonodavdav
- Autiss à interner
pour strato j'avais accroché qu'aux deux premiers albums, il vaut quoi en comparaison?
Cet album défonce TOOOOOUT et vaut 10 fois leur premiers, cest pour moi le meilleur que Strato n'ait fait à ce jour, et donc je ne peux que recommander à tout l'monde de se le procurer!
En revanche le digipack est un poil décevant, même si il est supberbe visuellement, le contenu (A part les 2 booklets) est assez léger, juste une track bonus, remix de Deep Unkown mais au final c'est presque la mêmle chose :/
En revanche le digipack est un poil décevant, même si il est supberbe visuellement, le contenu (A part les 2 booklets) est assez léger, juste une track bonus, remix de Deep Unkown mais au final c'est presque la mêmle chose :/
- retrogameold
- Autiss agoraphobe

20cents
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Je regarde en ce moment pour me payer Ultra Vomit : Objectif Thunes
Pink Floyd Addict 

- skadrums71
- Autiss à interner
Enorme nouveauté!

Days of Grays
Un monument! Sonata Arctica est décidement ce qui se fait de mieux dans son domaine :p J'ai pris le digipack qui contient en plus un CD avec des remix orchestraux de certaines tracks.

Je ne conaissais pas, c'est du sympho avec des voix death, mélange spécial mais au final l'album se révèle très agréable.

Et un classique pour terminer :p

Days of Grays

Je ne conaissais pas, c'est du sympho avec des voix death, mélange spécial mais au final l'album se révèle très agréable.

Et un classique pour terminer :p