Eat me, drink me

Vous et la zic, vous êtes plutôt quel style ? N'hésitez pas à nous faire découvrir vos derniers coups de coeur !
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

The duo that started it all, are back together to finish where they left off. The two who co-wrote Antichrist Superstar, Mechanical Animals, and Holywood will be sharing the stage once again.

Joining Manson and Twiggy onstage for the U.S. leg of the Rape of the World Tour will be Chris Vrenna, Rob Holliday, and Ginger Fish. Tim Skold has amicably split with Manson, but future collaborations aren't being ruled out between the two.

Expectations for the upcoming tour are best described by quoting one of Manson's most infamous lyrics, "Everyone will suffer now". Looks like the shit is gonna hit the FANS.

http://www.myspace.com/marilynmanson

Image
ce qui en traduis donne

Qui l'eut cru ? Le duo Marilyn Manson & Twiggy Ramirez est de retour sur scène : Les deux acolytes se retrouveront sur la tournée Rape The World en compagnie de Chris Vrenna, Rob Holliday, et Ginger Fish. Tim Skold a tiré sa révérence, mais de prochaines collaborations ne sont pas totalemant exclues. Retrouvez toutes les dates de la tournée

Putain mais cette photo me rend complètement heureux :panda: , bon je vais faire mon ancien groupie en disant qu'il manque quand même une personne sur la photo (Gacy mon préféré dans le groupe).
Image
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Rôhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! deja le retour de Ramirez c'est enorme meme si c'est que temporaires :)
Image
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

hey oh ! faut pas casser mon enthousiasme pour un retour en force de Brigitte Landru ! :evil: (oui j'aime pas parler en franglais) et puis "déjà" ça fait une absence de 6-7 ans quand même. putain maintenant qu'il est à nouveau là, il manque mon préféré M.W. Gacy.
Image
Image
GYROMITE
Autiss qui bave

Re: Eat me, drink me

Message par GYROMITE »

Image

le nouvel album de Marilyn Manson (avec Twiggy Ramirez) est dispo sur le net, pour l'instant je suis vraiment déçu ça ne change pas de ses derniers opus, je pensais que le retour de Twiggy changerait la donne. Marilyn Manson était vraiment bon jusqu'à Mechanical Animals depuis c'est bof.
Image
Image
Répondre