vos derniers achats
- skadrums71
- Autiss à interner
J'ai dit "Bof ça dépend" ! J'ai pas dit que les Prodigy étaient tous rares
(m'enfin bon, y en a quand même des chauds à trouver...)
Sinon, arrivé il y a une heure :

Je l'écoute en boucle à fond en ce moment même (je sais pas ce que les voisins vont dire, à force ^^)... Plus qu'a choper l'album, maintenant (c'est une autre histoire)

Sinon, arrivé il y a une heure :

Je l'écoute en boucle à fond en ce moment même (je sais pas ce que les voisins vont dire, à force ^^)... Plus qu'a choper l'album, maintenant (c'est une autre histoire)

1,90 € Nico ! c'est pas du tout le prix auquel je l'ai payé celui-là !
Bon en fait moi je cherche mon préféré, c'est "music for the gilted generation" et bien sur c'est le plus dur à trouver.
Bon sinon j'ai acheté d'autres vinyls à une brocante hier, Michael Jackson "Off The Wall" en meilleur état, Best of Queen et Barry White, un album de Bob Marley et un Maxi des Jacksons.

Bon en fait moi je cherche mon préféré, c'est "music for the gilted generation" et bien sur c'est le plus dur à trouver.

Bon sinon j'ai acheté d'autres vinyls à une brocante hier, Michael Jackson "Off The Wall" en meilleur état, Best of Queen et Barry White, un album de Bob Marley et un Maxi des Jacksons.
- skadrums71
- Autiss à interner
Bof, ils commencent à être habitués. Sinon, je balance des extraits, pour que vous vous rendez mieux compte de ce que ça donne avec des GROSSES basses (comme les miennes en somme
). A propos, je précise, Universal ou U-Nations, c'est le même track avec un nom différent :
Universal (187 Metamix)
Universal (99 Dance Mix)
Universal (99 Vocal Mix) (Real Media)
U-Nations (Mr C. Club Mix) (Real Media)
U-Nations (187 Lockdown Dark Dub) (Real Media)
U-Nations (187 Lockdown Dub 1) (Real Media)
Bon, le son est pourri mais je crois que ce sont les seuls extraits existants sur le net...

Universal (187 Metamix)
Universal (99 Dance Mix)
Universal (99 Vocal Mix) (Real Media)
U-Nations (Mr C. Club Mix) (Real Media)
U-Nations (187 Lockdown Dark Dub) (Real Media)
U-Nations (187 Lockdown Dub 1) (Real Media)
Bon, le son est pourri mais je crois que ce sont les seuls extraits existants sur le net...
Un petit Jeff Mills, ça peut pas faire de mal de temps en temps :

Jeff Mills - The Bells, édition limitée 10 ans + deux remixes rares, extrait de The Bells ici...

Et le Actuator EP de Underground Resistance avec une edit de Combustion Chamber par Dex. Superbe :
UR - Actuator
UR - Combustion Chamber (Dex Edit)
voilà

Jeff Mills - The Bells, édition limitée 10 ans + deux remixes rares, extrait de The Bells ici...

Et le Actuator EP de Underground Resistance avec une edit de Combustion Chamber par Dex. Superbe :
UR - Actuator
UR - Combustion Chamber (Dex Edit)
voilà

Moi j'aime bien les suivants surtout Liaisons Dangereuses et Quality Street. Mais c'est clair que Première Consultation est culte. Quand j'étais réfractaire au rap, j'écoutais que Gyneco, Public Enemy, les Beastie Boys et 2-3 autres trucs mais c'est tout.
Putain mais cet album est mon album préféré de "rap".
Putain mais cet album est mon album préféré de "rap".