une platine Technics MK2 c'est increvable, c'est la référence des platines vinyles, y'en a qui l'ont depuis 20 ans, toujours en vie. La MK2 a un très bon son et si tu veux t'essayer au mix et au scratch c'est la platine qu'il te faut. la platine je l'ai topée hier soir sur ebay à 280€, c'est un bon investissement même en occaz car ça dure dans le temps.
l'ampli je l'ai acheté sur le site de la fnac, c'est un modèle qui est plus que correct niveau rapport qualité/prix, je l'ai prix pour environ 150€, les gens disent que c'est pas mal, ça n'est pas de l'audiophile mais c'est bien, après sinon tu montes très vite dans les prix, tu peux multiplier par 3X, 5X, 10X pour avoir une différence plus ou moins garanti.
il me reste plus que les enceintes que je prendrai le mois prochain si je suis sérieux, sinon ce mois ci, je verrai si je serai être sérieux mais j'en doute. ^^
Q-Bert "Super Seal" (vinyl de breakbeat et instru), très bon disque pour le scratch en plus les samples se retrouvent au même endroit pendant plusieurs tours, donc on ne peut pas perdre son sample en faisant lever la cellule par bourrinage.