... J'étais un grand fan d'Angra
vos derniers achats
Je poursuis ma quète de tous les Basic Channel en édition limitée (ben ouais parce que en vinyls normaux je les ai déjà) alors voici :

Phylyps - Trak, dans un vinyl vert transparent (c'est beauuu)

Quadrant - Dub I/II, dans un superbe vinyl multicolore (qui produit un super effet hypnotique quand il tourne sur ma platine, miam)
Je vais emmerder les voisins, moi

Phylyps - Trak, dans un vinyl vert transparent (c'est beauuu)

Quadrant - Dub I/II, dans un superbe vinyl multicolore (qui produit un super effet hypnotique quand il tourne sur ma platine, miam)
Je vais emmerder les voisins, moi
- nonodavdav
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
en bon zombie de la tv (vu dans une redif d'esprit libre à 3h du mat !!! ) j'ai craqué pour http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=56877030
moriarty : "Gee Whiz but this is a lonesome town" out !"
musicalement c'est un peu country et pas très interessant mais la chanteuse à une voix qui me fait frissonner
mention spéciale pour "private lily" que j'écoute 2/3 fois par jours depuis un mois ( oui je sais je bloque !!!! )
moriarty : "Gee Whiz but this is a lonesome town" out !"
musicalement c'est un peu country et pas très interessant mais la chanteuse à une voix qui me fait frissonner
mention spéciale pour "private lily" que j'écoute 2/3 fois par jours depuis un mois ( oui je sais je bloque !!!! )
Si tu adores les premiers albums de Björk oui car il s'agit du groupe dans lequel officiait Björk avant de se lancer en solo.
Il s'agit donc du groupe islandais de rock/punk The Sugar Cubes et l'album c'est Life's Too Good. Y'en a d'autres albums mais c'est le plus connu, rien que pour la chanson BIrthday.
Il s'agit donc du groupe islandais de rock/punk The Sugar Cubes et l'album c'est Life's Too Good. Y'en a d'autres albums mais c'est le plus connu, rien que pour la chanson BIrthday.