vos derniers achats

Vous et la zic, vous êtes plutôt quel style ? N'hésitez pas à nous faire découvrir vos derniers coups de coeur !
kurtcobain60
Autiss à interner

Re: vos derniers achats

Message par kurtcobain60 »

Conk3r a écrit : Ah Metallica, j'espere que t'as Kill 'em all quand même ? ^^
Non, j'ai : Master of Pupets, les CD du Live Shit a Mexico, Ride the Ligthning, et Death Magnetic, mais Kill em all me fait bien envie !
Pink Floyd Addict :)
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Prend le toi sans hésiter, je le trouve excellent pour la part, c'est leur premier album donc culte aussi ;)
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
kurtcobain60
Autiss à interner

J'y compte bien :wink:
Alors cadeaux de noël en retard : With The lights out, un coffret avec 3 CD et un DVD plus un livre de Nirvana, et aussi le Live at Reading CD + DVD de Nirvana, encore !
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

pas de photos possible je viens de ruiner mon coolpix L20 adoré :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: dont j'ai les boule et je tente de me détendre en écoutant ces derniers cd
bref de la musique de pucelle comme à mon habitude

Image
Image
c'est deux contiennent en plus un dvd avec 2-3 clips

Image
et celui là c'est cette bombasse là
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

de la pop bien plus posé et enivrante...moins racoleuse aussi, j'avais oublié que les book off faisaient dans le cd (souvent d'occase), en haut se sont deux album de Cocco, sale gueule mais voix divine et en bas une des grande du milieu Hikaru Utada( ceux qui ont joué à Kingdom Hearts 2 l'ont entendu dans l'intro)

Image
Poulpette
Apprenti autiss

Message par Poulpette »

nonodavdav a écrit :et en bas une des grande du milieu Hikaru Utada( ceux qui ont joué à Kingdom Hearts 2 l'ont entendu dans l'intro)
Kingdom Hearts tout court aussi, elle était déjà présente sur le premier opus. :wink:

Ultra Blue est pas mal, mais bon, en dehors de Keep Tryin', This is Love, et Passion c'est pas forcément son meilleur album.
BLUE passe encore, mais bon le reste… Colors on l'avait entendu 3 ans avant, bref, et Be My Last est tout bonnement horrible à entendre.
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

C'est qu'on a à faire à une experte, c'est rare ici, je savais pas pour l'intro du premier kingdom heart, j'ai écouté mais je n'aime pas et je ne savais pas non plus que colors était issu d'un autre album (tant mieux pour moi, j'adore ce titre).

Moi c'est plus one night magic que je ne supporte pas (j'aime beaucoup be my last, c'est un titre qui me pose même ci ce n'est pas le titre le plus convaincant ). Mais globalement j'aime tout l'album. Le meilleur serait lequel selon toi, j'ai bien envi de comparer maintenant. :oops:
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Pas de CD mais plutot ceci :

Image

Franchement pour 45 €, ce casque est excellent !! On est bien insonorisé, le son et les basses sont supers ;)
Image
retrogameold
Autiss agoraphobe

Message par retrogameold »

Image

>hardcore
Poulpette
Apprenti autiss

Message par Poulpette »

nonodavdav a écrit :C'est qu'on a à faire à une experte, c'est rare ici, je savais pas pour l'intro du premier kingdom heart, j'ai écouté mais je n'aime pas et je ne savais pas non plus que colors était issu d'un autre album (tant mieux pour moi, j'adore ce titre).

Moi c'est plus one night magic que je ne supporte pas (j'aime beaucoup be my last, c'est un titre qui me pose même ci ce n'est pas le titre le plus convaincant ). Mais globalement j'aime tout l'album. Le meilleur serait lequel selon toi, j'ai bien envi de comparer maintenant. :oops:
J'avais bien aimé Distance (pas toutes les pites cela dit, mais plus que sur Ultra Blue). Après sur Deep River y a de très bonnes pistes aussi… et des passables.
De façon globale chez Hikki je préfère ses singles… au moins y a moyen de sélectionner les chants comme on veut. :)

Et y avait des trucs biens sur First Love aussi.

Sinon tu dois probablement connaître mais tu devrais essayer d'écouter Koda Kumi.
Bon c'te fille est assez relou, et 'faut surtout pas écouter du live (elle ne sait pas chanter…), mais sur les versions studio la technique a fait du bon travail et sa voix sonne juste (non, je ne suis pas méchante, c'est juste la vérité).
Elle a un style que j'aime assez personnellement (bon sauf certains titres bien évidemment).
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

je pense que mon approche d'un album de H. Utada et K. Kumi sont différente, pour la première je juge sur une écoute global plus que titre par titre. Je me laisse plus touché par la personnalité de cet album plutôt que de juger chaque piste individuellement.

Pour Koda Kumi (qui est belle et bien insupportable en clip ou en live) c'est plus une idole (le mot n'a pas vraiment la même signification au japon) qu'une chanteuse, je suis plus porté sur ses singles que sur un album dont la majorité des titre me gaveront. Et je suis tout à fais d'accord sur ses compétence vocales qui font vraiment bonne figure en studio. J'accroche vraiment à sa voix qui semble alors à l'aise avec beaucoup de registre, la magie de la technique. Dans le registre de Koda Kumi j'apprécie plus Namie Amuro.
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Whouhou ! Aprés 3 semaines d'attente ( merci la Fnac )j'ai enfin recu mon DragonForce en verison remasterisé et surtout plus d'1 heure de docs inédits ( certains date de 2002 lors de l'enregistrement de cet album ) . Tout en anglais mais je comprend en grande partie,et surtout détail qui tue, ils ont une dreamcast :lol:

Image
Image
kurtcobain60
Autiss à interner

Dragonforce ça déchire !
Je me suis récuperé le Inhuman Rampage dimanche, pour 1€ en broc...
THROUG THE FIRE AND THE FLAMES WE CARRY ON !!!!!!!!!!!

>hardcore
raphyyy
Autiss

Message par raphyyy »

Ahlala Dragonforce et leurs morceaux injouables sur Stepmania et Frets on Fire.. lol >hardcore
Image
Faekar
Petit autiss

Message par Faekar »

Moi je suis plutôt Metal (mais je vois que ne suis pas la seule ici)
et mes derniers achats ont été le dernier album de Korpiklaani, Karkelo et From Afar de Ensiferum.
Répondre