Votre top 10 de vos chansons préférées !

Vous et la zic, vous êtes plutôt quel style ? N'hésitez pas à nous faire découvrir vos derniers coups de coeur !
kurtcobain60
Autiss à interner

Re: Votre top 10 de vos chansons préférées !

Message par kurtcobain60 »

J'aime beaucoup ces 2 33t, les chansons sont bien choisis, et les photos sympathiques sinon, ou le trouve-t-on ? Environ combien ?
Pink Floyd Addict :)
enjoygreguibil
Autiss

Message par enjoygreguibil »

Putin sa me rapelle des souvenir nirvana, pendant ma période! j'avait telecharger environ 45 cd, de concert, des rare tracks, la chambre etait blindé de poster, j'avait environ 10 vinyl!

Puis apres mes gouts se sont ouvert, et j'ai areter de me borner sur Kurt, Chris, Dave! Mais j'avoue qu'il m'arrive des soir, de me faire des ptites sessions de nirvana, sa fait du bien de réécouter ce style si unique
Prout.
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Ben c'est du Grunge, y'a pas beaucoup de groupe qui en font ( enfin c'est pas le style le plus connu )
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Fessuducu
Apprenti autiss

Message par Fessuducu »

enjoygreguibil a écrit :pff Kurt tu me décoit, pour un fan de nirvana, avoir comme chanson préféré d'eux Smell like teen spirit. Sachant que c'est la chanson qui a faillit tuer le groupe!

apres chaqu'un ces gouts et je respecte, mais bon...
Mouais, enfin... en même temps, le succès phénoménal de ce titre est dû au fait qu'il est juste énormissime. On n'en a rien à foutre que le groupe ne la supportait plus. Les artistes qu'on aime ne décident pas pour nous de ce qu'on doit apprécier ou non dans leur discographie.
Alors oui, on les entend les prétendus gardiens du temple: "In Utero est mésestimé"; "Y a que les vrais fans qui connaissent Bleach"... mais personne ne détient la vérité.
Bref, pas d'embrouilles, mais faire la morale a un petit gars qui aime cette putain de chanson (et l'album qu'elle ouvre), je trouve ça juste un peu mal venu. Sans rancunes, et bonne nuit tout le monde!
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Moi non plus je ne suis pas vraiment "hard/metal", alors vas-y, ca va p't'être me parler si tu postes des morceaux que tu affectionnes...
On doit renverser cette tendance qui voudrait, semble-t-il, que les rétrogamers & collectioneurs soient tous fans de ce genre de musique qui maltraite les guitares électriques, les cordes vocales des chanteurs, & les oreilles des auditeurs...
:lol:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

t'aime pas le disco par hasard :lol:
moi c'est plutot funk, r n b (des annees 90), et hip hop us
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

J'aime bien mais c'est pas c'que j'préfère: mon pseudo vient en fait d'un tee-shirt de U2: pas vraiment disco...
:wink:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
enjoygreguibil
Autiss

@fesseducu: c'était pas une reproche je donnait juste mon avis, et comme je dit apres: chaqu'un ces gouts! et j'pense pas ( ou en tout cas j'espere pas) que mon post a été prit comme une morale, car s'en été pas le but.

mais je doit avouer que je fait partit de ces cons de prétentieux qui ne jure que par les truc peu connu, et qui n'aime pas tous ce qui est commercial. mais bon j'peut rien y faire... :evil:
Prout.
enjoygreguibil
Autiss

et sinon moi je suis plutot: rock anglais, electro, et vieux son hip-hop
Prout.
Fessuducu
Apprenti autiss

Message par Fessuducu »

Pas de souci. Je suis même plutôt comme toi, pour être honnête (genre "Ouais, tout'façon, tout ce qui est sorti après le 12 octobre 1972 à 17h24, c'est vraiment de la merde, il y a que la soul, le folk et le rock des 60's qui soit bon, faut vraiment être con pour pas le savoir..."), mais j'essaie de me soigner! :? :lol:
Vive la musique et les connards de passionnés sectaires qui croient détenir la Parole Divine. Eh eh eh.
Non, je ne retourne pas ma veste, mais je me rends compte que c'est MOI qui te fais la morale, et que dans le genre, la poëlle se fout bel-et-bien du poëllon...

Chô!
enjoygreguibil
Autiss

de toute facon j'croit qu'on a tous une part ( plus ou moins grosse) de sectaire en nous! :p
Prout.
Répondre